Le lendemain du retour de Bucky, ils avaient déserté l'appartement, pris leurs affaires et Junon et ils avaient fui.
Durant tout ce temps, ils essayèrent de profiter de cette rage de vivre, de ce besoin imminent de l'autre, qui les animait. Ils allèrent partout, et nul part, semant partout derrière eux leur amour et une partie de leur bonheur. Chaque matin pouvait être le dernier ensemble avant que Bucky reparte en mission.
Era écouta les aventures qu'avait vécu Bucky pendant qu'il était en mission, et il prit connaissance des siennes. Bucky avait attendu longtemps ce moment, de pouvoir lui parler de tout ce qu'il avait vécu et de pouvoir entendre son avis. Elle était la confidente dont il ne pouvait se passer. Elle était sa meilleure amie, son amante, et son amoureuse, avec qui il échangeait tous les rêves qu'il avait.
Ensemble, un après midi, dans un parc, où les feuilles d'automne tombaient par millier, il était posé contre un arbre alors qu'Era était couché sur un drap, en caressant Junon.
- Viens on fait une liste d'objectif.
- Comment ça ? articula t il avec incompréhension
- J'ai envie de lister tous les rêves qu'on veut réaliser ensemble.Il la regarda avec de grands yeux.
- C'est une mauvaise idée ? s'inquiéta la femme.
- Pas du tout, j'adore.Elle attrapa son téléphone et ensemble, ils commencèrent à lister ce qu'ils voulaient faire. Au bout d'une heure, ils n'avaient plus d'idées et Bucky lui lança un sourire rempli de sous entendu.
- Quoi ? rétorqua t elle.
- J'ai une autre idée.
- Dis toujours, même si j'ai peur.Il s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de la femme. Elle lui lança un regard méfiant.
- Ok, je comprend mieux, fit elle avec un sourire qui tordit ses lèvres.
Il eut un rictus amusé.
Après cet après midi, dans la soirée, Era fit don des lettres qu'elle avait écrit lors de l'absence de Bucky à celui ci. Il s'isola pour les lire et quand il revint, l'homme semblait songeur. Ce dernier embrassa le front de la rousse, puis descendit jusqu'à ses lèvres.
- Je t'aime, lui glissa t il tout simplement
Elle eut un grand rictus et, en croisant son regard, les mots disparurent de son cerveau. Elle était tellement troublée, si amoureuse. Era encadra le visage de Bucky et l'embrassa.
- Tu veux qu'on...? commença t il
- Oui, acquiesça la femme.Le bonheur se trouvait dans ses bras depuis tout ce temps, en conclut Era.
VOUS LISEZ
La serveuse [Bucky Barnes]
Fanfiction«on dansait avec nos mains liées» Il est client, elle est serveuse. tw : agression sexuelle non consentie, violence conjugale