P~1

2.5K 139 8
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •

Lorsque je suis venue au monde, mes parents étaient très heureux. Ce n'était pas une simple joie qui allait se dissiper après, non. Pour eux, chaque jour de ma vie était merveilleux, ils ne s'en étaient pas cachés. Pour eux, j'étais la prunelle de leurs yeux, ils ne vivaient que pour moi. Mon père est un homme d'affaires connu dans le pays, et malgré son travail qui prenait tout son temps et son énergie, il a toujours trouvé du temps pour moi, et pour ne pas l'oublier, il l'indiquait comme si j'étais le rendez-vous le plus important de sa journée.

J'aime mes parents, ils m'ont élevé avec tout l'amour qu'ils avaient à me donner. J'étais leur fils unique et je comprenais pourquoi ils étaient comme ça avec moi. J'étais le seul enfant qu'ils ont réussi à avoir malgré plusieurs essais. Je me souviendrai toujours du jour où je m'étais tatoué le bras sur un coup de tête, je voulais voir leur réaction, mais la seule chose qu'ils avaient dit était "Tant que tu es heureux, nous le sommes aussi." j'avais toujours su que j'étais leur précieux petit garçon, mais je ne m'étais pas attendu à cette réaction de leur part. Peut être que c'était ce qui avait fait de moi ce que j'étais en ce moment.

Je n'avais jamais défini ma sexualité et mes parents ne m'avaient jamais obligé à faire un choix. Je n'étais pas obligé d'aimer simplement les femmes comme le veut la société, mais je ne savais pas non plus si j'étais gay ou pas. Mon père voulait simplement que je sois heureux peu importe la personne avec qui je suis, femmes ou homme ce n'était pas une chose qu'il allait me condamner. Mes parents ne connaissaient pas le genre d'homme que j'étais devenu, je vivais simplement au jour le jour. Couchant à droite à gauche, j'avais une nouvelle partenaire tous les jours. Le statut de mon père avait attiré des profiteurs et des femme près à tous pour me satisfaire, je couchais avec toutes les filles et tout garçons qui venait à moi, je n'avait pas de préférence j'étais toujours celui qui dominé, je n'avais pas honte de ma vie. Je suis ce mec populaire dont tout le monde rêvait d'être ami avec moi, mais moi je m'entoure que des gens qui me voient  moi et non l'argent de mon père. J'avais une belle vie et personne ne pouvait la changer, c'était ce que je croyais bêtement.

Le soleil venait de se lever et j'étais épuisé, ma nuit avait été particulièrement mouvementée que j'en rougis de gêne. Un soupir passe la barrière de mes lèvres, après avoir constaté que j'étais seul dans une chambre. Je me souvenais très bien de ce que j'avais fait la veille et ça ne change pas de d'habitude, j'avais passé la nuit à faire la fête avec mes amis, l'une d'elles avait organisé une fête chez elle, tout était bien et j'ai adoré. Mais ce que j'ai moins adoré, c'était la fin de cette soirée. J'enfile mes vêtements à la vas vite avant de quitter cette chambre, j'avais mal aux hanches, j'avais l'impression qu'une voiture avait roulé sur moi. Un nouveau soupir traversa la barrière de ses lèvres en essayant du mieux que je pouvais de marcher, sans pour autant attirer l'attention sur moi. Je ne voulais pas que mes amis se moquent de moi en découvrant ce que j'ai fait dans la nuit.

- Tu t'es réveillé ? Demanda la propriétaire des lieux, qui se trouvait déjà dans la cuisine, je l'ignore et j'attrape un verre puis je le remplis avec l'eau de robinet que je porte à mes lèvres. Alors, tu as apprécié la nuit que tu as passé avec mon frère.

J'avale de travers, tant j'étais surpris par ses mots, je n'en revenais pas. Je baisse la tête rouge de honte, je n'arrive pas à croire que moi Jeon Jungkook je me suis laissé prendre par un homme. J'étais toujours celui qui était au dessus et maintenant pour une nuit les rôles c'était échangé. Je venais de vivre ma premier fois en dessous et putain c'était douloureux.

- Je... Je ne sais pas quoi dire, je ne savais pas qu'il était ton frère et il ne m'a rien dit non plus…

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir et puis vaut mieux toi que les autres femme. Dit-elle et je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.

-Pourquoi tu me dis ça ? Je demande tout en prenant une gorgée de mon eau.

— Mon frère est beau, riche et célibataire. Un bon parti et toutes les femmes veulent lui mettre la main dessus pour simplement coucher avec lui. Ce qui leur donnera l'avantage pour le piéger dans une relation qu'il ne désire pas. Voilà pourquoi il couche avec les hommes et les femmes, il attend la bonne. Celle qui sera là pour lui et non pour son argent et puis toi tu ne lui colleras jamais un mioches.

Je ne savais pas quoi répondre d'autres à ça, j'avais couché avec son frère et c'était tout, il n'y avait pas de raison de se gueuler dessus. Nous étions tous responsables de ce qu'on faisait de notre corps et je ne voulais pas admettre que j'avais couché avec un homme plus dominant que moi. Elle avait raison, je n'étais pas une femme pour tomber enceinte, ça n'arrivera jamais, et c'était tant mieux.

….

Les semaine s'étaient écoulées, après cette soirée beaucoup trop mouvementée à mon goût, j'avais décidé de faire une pose sur mes activités de nuit, je voulais simplement oublier cette nuit là. Je crois que si j'étais celui au-dessus, j'aurais apprécié, mais c'était le contraire et je détestais le changement, horriblement. J'avais organisé une soirée film avec mes amis, chez moi, les examens de mi trimestre venait de se terminer, et ce que nous avons besoin c'était de ce retrouver pour décompresser un peu. Et quoi de mieux que de faire une nuit blanche. Le bruit incessant de la sonnette réveilla mes amis.

- Tu attends quelqu'un ? Demanda mon meilleur ami qui se frottait le visage.

- Non mais je vais aller voir.

Je me lève et m'étire avant d'aller ouvrir la porte, mon visage s'illumine bien vite lorsque mes yeux croisent le regard de ma mère, elle me sourit avant de me prendre dans ses bras. Mon père fait de même avant de me relâcher enfin.

— Maman, papa qu'est-ce que vous faites là ?

— On voulait simplement te voir, ça fait un moment que tu n'es pas venue nous voir, c'est pour ça que nous sommes là, tu nous manques beaucoup tu sais, voilà pourquoi je suis là. Dit-elle tout en posant sa main sur ma joue, la caressant tendrement.

Je finis par laisser entrer mes parents, pendant que nous étions à l'entrée, mes amis avait pris le temps de tous se réveiller et de ranger un minimum le bazar qu'ils avaient mis, je laisse mes parents avec mes amis et je vais me chercher un verre que je remplis avec l'eau du robinet, avant de retourner dans le salon. Quand je reviens, mes amis sont partis sans me le dire et ceux qui était resté c'était ceux que mes parents connaissaient et qui connaissent mes parents et s'entendait bien avec.

" La nouvelle vient de tomber, un agent chimique à été retrouvé dans l'eau de la ville. Le gouvernement demande au citoyen de ne plus consommer l'eau du robinet, pour éviter de vous rendre malade. Après l'aveu du président de l'industrie pharmaceutique du pays, sur le fait qu'il a délibérément empoisonné l'eau de la ville à des fins scientifiques. Nous ne connaissons pas encore les dégâts que causerait l'agent chimique dans le corps humain, ont déclaré les scientifiques chargés de détecter la substance retrouvée. Le gouvernement demande à tous ceux et celles qui consomment l'eau du robinet régulièrement de se présenter à l'hôpital pour des examens approfondis, ce message ne doit pas être pris à la légère."

Vous voyez dans ce genre de situation, vous avez envie de vous sentir soulagé d'être un peu excentrique en ne consommant que de l'eau minérale. Mais vous avez moi, qui est de ceux qui ne se compliquent pas la tâche en allant faire le plein d'eau minérale. J'étais du genre à boire l'eau du robinet et c'était ça qui allait me mettre dans une grande merde. J'étais sous le choc.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant