7~ La reprise

952 24 1
                                    

📅 Le 20 septembre 2022
📍 Londres, Angleterre

Cela faisait un mois que j'étais revenu de Madrid. J'ai gardé contact avec le footeux, et l'on se parle très souvent !
Aujourd'hui, c'est la reprise des entraînements qui ne duront pas longtemps car notre trêve hivernale est prévu à partir du 5 novembre. Quand nous serons en vacances, j'ai prévu d'aller encourager les bleus en coupe du monde au Qatar avec Sandie. J'ai tellement hâte de LE revoir...

📍Stamford Brigde, Londres, Angleterre

L'entraînement commença par un petit jeu d'échauffement, puis nous commençâmes l'entraînement. Celui ci passa très vite. A la fin, avant de nous libérer pour allez nous changer,  Emma vint accompagner d'un homme.

Emma: Les filles je vous présente notre nouveau photographe, Yannis. Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil qu'il soit.
Nous: Salut Yannis, bienvenue !
Yannis: Merci beaucoup de m'accueillir avec vous j'en suis tellement heureux ! Son regard se fixa sur moi, je me senti gênée.
Emma: Bien, vous pouvez partir les filles bonne soirée à vous et à dans 2 jours.

Nous sommes toutes partis nous changer. Et ce nouveau photographe était au sommet des sujets de nos discussions dans le vestiaire.
Madgalena: Il est BG le photographe non ?
Jessica: Mais de ouf
Magdalena: Euh, , t'es mariée...
Jessica: Orh, ça va, on a bien le droit de rigoler ! De toute façon je n'aurai eu aucune chance, il n'avait d'yeux que pour Eve !
Je me retourna, stupéfaite.
Moi : Mais non arrête de dire n'importe quoi !
Jessica : On verra bien, moi je parie qu'il viendra te parler !
Moi: Et moi je parie que non, dis je, sûre de moi, on parit un macdo + un ciné (avec choix du film) que ce n'est pas vrai et que il ne viendra pas me voir avant la trêve hivernale !
Jessica: Marché conclue ! J'ai hâte !

Je rigola puis parti en disant au revoir au filles. Eh ben, qu'elle journée !Juste avant d'aller me coucher, je décida de poster.

eve_peri_22

Aimé par aurelientchm, sandietoletti, jessicachelseaoff et 19 732 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par aurelientchm, sandietoletti, jessicachelseaoff et 19 732 autres

eve_peri_22 c'est la reprise 😜🔥

❌commentaires désactivés ❌

______________________________________

Bonne nuit à tous 😘

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant