18~ Un couple officiel

864 19 0
                                    

📅Le 11 novembre 2022
📍Camp de base des bleus, Qatar

Bon. Va falloir l'annoncer aux bleus, de toute façon pas le choix, j'ai dormi avec Aurélien cette nuit. D'ailleurs, mon bebew dors toujours. Je m'habilla puis descendit manger. Je rentra dans la salle a manger, dit boujour au jour, comme si de rien n'était.
Jules vint me voir.
Jules : C'est fait ? Vous êtes ensemble ?
Moi: Ouii chui tellement contente, je l'aime tellement.
Tous les garçons applaudirent. Nous commençons à déjeuner. Aurélien avait hier poster une photo, pour annoncer à ses fans la bonne nouvelle, et j'ai ensuite  repostez son poste.

Moi: Attendez ! J'inspecta les gens présent, puis dis: ils sont où Sandie et Marcus ?
Hugo: Toi même tu connais déjà la réponse !
Je rigola, puis décida d'envoyer un message à ma meilleure amie.

📨

Tolleti ! T'es où ? Qu'es ce que t'a fait avec Marcus ?

Didier 🔥❤️: Des bêtises putain. Viens tout de suite devant le stade où les gars on jouait hier, on se rejoint la bas. Je t'aime.

Okok j'y serai dans 40 minutes. Je t'aime aussi

📨

Je sent la boulette !
_________________________________________

NDA: Chapitre assez cours, mais demain je poste la suite sur Sandie. Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2023, avec la santé, et tout ce qui va avec.
Bisous
Maël 🔥

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant