📅Le 18 janvier 2023
📍 Londres, AngleterreCela fait maintenant plus d'une semaine que moi et Aurélien ne ne nous sommes pas reparler. Il m'a envoyé de nombreux messages, auxquels je n'ai pas répondu. Les rumeurs continuent de tourner, comme quoi il serait en couple avec Alyssa.
Aujourd'hui est un jour spécial : de 1 car on reprend les entraînements, et de 2 car on va faire l'écho de Sandie ! J'ai tellement hâte. J'ai appris, dernièrement que Yannis a été viré, car une plainte a été déposée contre lui pour abus sexuelle sur une kiné de l'équipe. Il est apparemment déjà remplacer '' par un bg de la mort qui tue'' d'après Jess.
Et je suis sur le point de découvrir si elle m'a menti ou pas. Nous venons tout juste de rentrer sur le terrain. Ça se passe super bien, tout le monde a l'air content.
Jessica: Eve ! Le verdict ?
Moi: Plutôt pas mal oe, dis je en faisant semblant d'hésiter.
Jessica: Arrête de mentir il est incroyablement beau !
Moi: Mouais...pas mon genre.
Jessica: Pourtant t'a l'air de lui plaire, il ne te lâche pas du regard !Je me retourna et vis effectivement qu'il me regardait. J'ai menti.. il est tellement beau ! Un brun, grand au yeux verts. Wow.
Après ça, on est rentrée dans les vestiaires. Je me douche, puis sortit du stade direction ma voiture.?: Excuse moi... Attend !
Il était là devant moi ! Ces yeux sont justes... magnifiques.
Moi: Oh salut. T'es le nouveau ?
?: Oui c'est bien moi ! Appelle moi Loan !
Moi: Enchanté Loan, moi c'est Eve.
Loan: Oui t'inquiète je t'ai reconnu. Heu, ça te dirai de venir dîner avec moi ? Enfin pour apprendre à faire connaissance comme ça. Je sais que je vais un peu vite, mais je vais pas passer par 5 chemins, je te trouve magnifique. Après je comprends si pour toi c'est trop rap...
Moi: J'accepte,dis je en souriant.
Loan: Oh... Ok. Rendez vous ce soir vers 20h au resto chinois ?
Moi: Avec plaisir ! A tout à l'heure.On se quitta puis je rentra chez moi me préparer pour mon date.
______________________________________
Coucou aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit préféré, Aurélien 🎉
J'espère que l'histoire vous plaît !
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...