Salut salut j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît.
Je voulais vous prévenir que il y aura une scène un peu 🔞 ( je vous rassure, c'est pas détaillé, et j'y ai mis le moins de violence possible). Pour les personnes sensibles, il y aura ce symbole 🔞🔞 qui apparaîtra avant et après la scène. Vous êtes prévenus !Bonne lecture, Maël 🔥
_________________________________________📅Le 4 novembre 2022
📍Stamford Bridge, Londres📨
coucou Didie, chui déja partis à l'entraînement, y'a une boulangerie a 2 minutes à pied si tu veux pour ton petit déjeuner. Quand je rentres, on se fait un petit film ? Bon réveil, bisous 😘🔥
📨
Je profitais que je sois en avance (pour une fois ), pour envoyer ce message a Sandie qui n'était pas réveillée quand je suis parti, et pour poster une photo: aujourd'hui, c'est notre dernier entraînement avant la trêve hivernale !
eve_peri_22
Aimé par jessicacgelseaoff, e.camavinga, aurelientchm et 799 194 autres
eve_peri_22 Dernier entraînement avant la trêve hivernale !
Voir 1 928 commentaires
M
es coéquipières arrivèrent, et quand elle furent toutes présentes, nous commençâmes l'entraînement.
________•Ellipse de l'entraînement•_______
Emma: Bonne vacances à toutes, bonne fêtes de fin d'année et surtout, amusée vous bien !
Nous applaudissons, puis partons. Je pris ma douche dans les vestiaires et quand je sortis, tout le monde était déjà parti. Je rassembla mes affaires et je tomba sur Yannis.
Yannis: Salut ça va ?
Moi: Oui ça va et toi ?
Yannis: Oui ça va. Je voulais te parler par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre jour.
Moi: Je t'écoute.
Je m'attendais a des excuses, enfin tous sauf ça !🔞Début🔞
Il m'attrapa le bras et le sera fort, il me tira vers le bureau du concierge, ferma la porte à clé, puis me plaqua contre le mur. Il pose une main sur ma hanche, puis commença a m'embrasser. Je me débattais et essayer de le libérer, mais il était trop costaud pour moi. Il descendit sa main sur mes fesses, pour avec son autre main, me déshabilla. Et il a continué.
...Il m'a violée...
Je me débattais, je criais, je pleurais toutes les larmes de mon corps, mais rien a faire. Il se rhabilla.
🔞Fin🔞
Puis avant de partir, il se rapprocha de moi et me dis
Yannis: Ça t'apprendra à me rejeter comme une merde. Tu dis un mot à la police, a la gendarmerie et où même a qui que ce soit, et je te promet, je n'hésiterai pas à recommencer. Bonne vacances, beauté,dit il en me regardant d'un air pervers. Puis il parti. Je me rhabilla, et partis en courant à ma voiture. Je roula le plus vite possible pour arriver chez moi. Je monta chez moi, n'adressa même pas un regard a Sandie, puis alla me redoucher. Je resta un peu plus d'une heure sous la douche. Rien a faire. Je me sentais mal, sale, mal propre. Je décida de sortir, de m'habiller et d'aller m'enfermer a clé dans ma chambre.Je passa mon après midi et ma soirée dans mon lit, a pleurer et à me repasser la scène en boucle. Quand je décida de reprendre mon téléphone. Je vis les messages de Sandie et les lus. Elle avait essayé à de nombreuses reprises d'ouvrir la porte, de m'appeler mais je n'est pas répondu, je n'en avait pas la force. J'ouvris ses messages.
📨
Didie 🔥❤️: Eve, ça va ?
Didie 🔥❤️: Ouvre moi, ma belle
Didie 🔥❤️: S'il te plaît, on va parler stv
Didie 🔥❤️: T'es toujours en vie ?
Didie 🔥❤️: Je me suis pris un vue. Donc t'es en vie, ça me rassure !
Didie 🔥❤️: Ok j'ai bien compris que tu ne voulais pas parler alors je ne vais pas forcer. Dès que tu seras prete a parler, je serai là, je t'écouterai, sans jugement. En attendant, je t'ai fait ton plat préféré : des lasagnes, dans le four. Je vais me coucher mais viens me réveiller à n'importe quel heure si besoin. Bisous ma biche 😘❤️Vu.
📨
Je l'aime tellement ma meilleure amie ! Ses messages me font sourire, pas assez pour me réconforter malheureusement !
Puis je vis une notification de Tchouaméni. Et là encore, ça me fait sourire.📨
aurelientchm: coucou je suis vraiment désolée Eve. J'aurai pas du te lâcher des vues comme ça. J'étais tellement triste et déçu que tu ne viennes pas, que je me suis emporter. Pardonne moi. Tu me manques.
coucou, ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde. Tu me manques énormément aussi. Ne plus te voir ça me manques, ne plus te parler aussi !
aurelientchm: 😁 sinon comment tu vas ?
📨
Je lui dit ? J'hésitais ? Mais soudain ses paroles me revinrent a l'esprit: "Tu dis un mot à la police, a la gendarmerie et où même a qui que ce soit, et je te promet, je n'hésiterai pas à recommencer."
📨
aurelientchm: 😁 sinon comment tu vas ?
bien et toi ?
aurelientchm: super
📨
Puis nous avons continué à parler de tout et de rien.
La maintenant, je n'est que de choses à dire, je me sens plus bien dans mon corps et dans ma peau, je me sens..sale...
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...