8~ La demande

932 25 0
                                    

📅Le 22 septembre 2022
📍Stamford Bridge, Londres

L'entraînement venait de se finir. Aujourd'hui était une mauvaise journée : il pleut, il fait froid et Yannis est actuellement en train de se diriger vers moi ! J'accélère le pas afin qu'il ne me rattrape pas. Oui je sais, ça ne se fait pas mais je sais très bien ce qu'il va me demander et je n'en est vraiment pas envie ! J'arriva a rejoindre les vestiaires sans me faire rattraper. Je me doucha, me changea, puis sortis. Malheureusement, celui que je cherchais à éviter était encore là et je tomba nez à nez face à lui.

Moi: Ah ! Yannis. Mais qu'est ce que tu fais la, pourquoi tu n'est toujours pas partis ? L'entraînement est fini pour aujourd'hui tu sais ?
Yannis: Oui oui je sais mais c'est toi que j'attendais,dit il, gêné.
Moi: Ah bon ? Dis je en faisant mine d'être étonnée. Et hien je suis la, je t'écoute.
Yannis: Hum. Ça te dirait de sortir boire un café avec moi ?
Moi: Je ne sais pas. Je suis fatiguée par l'entraînement et je ne suis ni coiffée ni habillée pour, dis je en mentant.
Yannis: Pas grave, ça je me dérange pas.
Moi: Bon, d'accord, allons-y, dis je à contrecœur.
Yannis : Génial, c'est parti !

Nous commençâmes à partir, quand nous croisons la route de Jessica qui me regarda avec des yeux qui montrait sa compassion pour moi.

Jess: Bon chance ma belle. Elle me fit un câlin. Et tu me dois un macdo et un ciné, oublie pas ! Nous rigolons ensemble, puis je partis avec Yannis. Il m'emmena dans un café et pendant 1h, il m'a raconté sa vie. Je vous épargne ça. Quand ce carnage fut enfin fini, je rentra chez moi.

Une fois rentrée, je décida d'envoyer un message à Aurélien.

📨

coucou le footeux, ça va ?

aurelientchm coucou non, ça va et toi ?

ça va. Ça a été ta journée ?

aurelientchm oui on est à eu une journée tranquille pour préparer le match de ce soir contre l'Autralie.

📨

En effet les bleus sont arrivés il y maintenant 6 jours au Qatar, et ils disputeront leur premier match ce soir contre l'Autralie.

📨

alors comment tu te sens pour ton premier match de coupe de monde ?

aurelientchm j'ai hâte, mais beaucoup d'appréhension. Et puis je suis triste que tu sois pas là pour me voir.

oui mais tu sais que j'ai beaucoup de travail ici...

aurelientchm mais tu pourrais au moins venir quand ta trêve commencera non ?

j'ai déjà dis à mes parents que je leur rendrez visite. Je suis vraiment désolée...

aurelientchm c'est pas grave
aurelientchm faut que je te laisse à plus

a plus bonne chance pour le match de ce soir !

Vu.

📨

Je n'est toujours pas dit à Aurélien que je venais car j'aimerais lui faire une surprise. J'espère qu'il ne sera pas trop énervé contre moi.
Je partis prendre une douche et en revenant, je reçu 2 notifications.

yannisfinoul19 a commencé à vous suivre...

yannisfinoul19 a poster une photo

Le photographe s'était abonné à moi. J'alla voir la photo qu'il a posté.

yannisfinoul19

Aimé par 109 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 109 personnes

yannisfinoul19 Devant vous le nouveau photographe de Chelsea 💪🏼

❌ Commentaires désactivés ❌

Je m'apprêtais à partir me doucher, quand je reçus un message.. de Yannis.

📨

yannisfinoul19 hello. Je voulais te remercier pour cette après midi et suite à celle ci, j'aimerai si ça t'intéresserais de venir passez une soirée chez moi. J'attend ta réponse 😁

📨

Je ne savais pas quoi faire. Je n'avez vraiment mais vraiment pas envie d'y aller car pour moi ce n'était qu'une connaissance. Mais il avait d'en vouloir plus. Je décida de lui répondre froidement, peut être qu'il comprendra par lui même que je n'en est pas envie.

📨

je sais pas je vais voir. Salut.

📨

Je parlerai de tout ça demain avec Sandie pour savoir ce qu'elle en pense.

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant