📅Le 10 novembre 2022
📍Doha, Qatar
Peut être 20 minutes après que les derniers supporters soient partis, les français sortirent. Certains partent et nous salut de la main, d'autres se dirigent vers nous, nous les félicitons de suite. Il y avait Camavinga, Griezmann, Koundé, Thuram, Giroud, Upamecano, Rabiot et mon chouchou qui était à présent avec nous. Il s'était changé et était bien habillé en costard.
Sandie : On m'explique ? Demanda t elle en pointant du doigt leurs vêtements.
Moi: De fou ! Vous faites quoi habiller en costards ?
Aurélien: C'est ça la proposition donc je parlais. Deschamps nous a permis de sortir pour ce soir, du coup on va au resto tous les 7. Ça vous dirait de vous joindre à nous.
On se regarda toutes les deux avec un grand sourire.
Sandie: Avec plaisir, mais on est pas habillé pour !
Griezmann: On va rentrer. Vous avez 30 minutes, pas une de plus pour vous préparez sinon on part dans vous.
Moi: Eh ben c'est parti !Les garçons nous ont déposer devant l'hôtel, et l'on s'est dépêché de se préparer. J'ai mis une robe avec des Jordan, aucun effort. J'ai lâché mes cheveux et hop c'est partis. Sandie était déjà prête. J'étais habillée comme ça:
On descendit. 1h plus tard, on était arrivé au resto. On a passez un moment vraiment géniale avec eux, Marcus et Sandie était clairement en train de fleurter en public, et Aurélien lui, avait posé sa main sur ma cuisse, il y a de ça 2 ou 3 minutes : et ça fait donc 2/3 minutes que j'ai des papillons pleins le ventre.
Une fois le repas finit, on se leva, et sortit du resto.
Olivier : Allez en boîte de nuit ça vous branche ?
Moi: Oh oe pourquoi pas !
Sandie : Ba oui allez gooo !On entra dans celle ci qui se trouvait à 2 minutes de marche du restaurant. Puis tout le monde s'éparpillent un peu partout: Sandie était parti danser avec Marcus, et j'avais perdus de vue Tchouaméni et les autres. Je décida donc d'aller m'asseoir au bar, et commanda un oasis, car je ne bois pas. Cela faisait 5 bonnes minutes que je regardais les gens se collaient les uns aux autres pour danser, Sandie et Thuram était en plein de collée serré !
Un homme, je dirai qui devait avoir la quarantaine, vint s'asseoir à côté de moi.
Homme: Salut poupée, comment tu vas ?
Il a craqué le gars.
Moi: Arrêté de m'appeler poupée, on se connais pas, et j'allais bien jusqu'à ce que vous débarquez.
Homme: Femme de caractère j'aime ça moi, dit il en posant sa main sur ma hanche. Oh non dites moi que ce cauchemar ne recommence pas. Pas une deuxième fois ! J'étais paralysée. Il commença a essayé de descendre sa main quand il se prit un point dans la gueule. Je me tourna et vu Aurélien qui avait voler a mon secours. Je descendis de la chaise, et me réfugia dans ses bras.
Aurélien : T'inquiète princesse. Tant que je suis là, personnes, je dis bien personnes ne pourra ni s'approcher de toi, ni te faire de mal.
J'aurais tellement aimé qu'il soit la quand Yannis a ... Viens on sort !Pendant 1 heure, on trainais dans les rues, on a beaucoup beaucoup rigoler tout les deux. Je me rendis compte, qu'avec lui, je me sentais bien, en sécurité, et je me sentais..moi.
Aurélien: Ah, c'est réciproque !
Moi: Hyn ? J'ai parler à haute voix ? Dis je, paniquée.
Il rigola, secoua la tête, se mit fasse a moi et me dis:
Aurélien : Je sais pas comment te le dire. Je suis pas romantique du tout, mais dès que je t'ai vu, au mariage. Wow. Tu m'a rendu aveugle, je ne voyais que toi, et plus personne. Juste toi. Je suis aussi très nulle en discours alors autant le dire clairement : Je t'aime ! Depuis le jour où nos regards se sont croisés.
Ne sachant pas quoi répondre, je me rapprocha de lui, me mis sur la pointe des pieds ( 1m60 a cotée d'1m87... Imaginez 😂), je metta mes mains autour de sa nuque, et lui, posa les mains sur mes hanches, ce qui intensifia notre baisé.On se sépara, a bout de souffle, et je lui dit,
Moi: Moi aussi je t'aime tchouameni
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...