21~ Les Seychelles

743 15 0
                                    

📅Le 28 décembre 2022
📍Londres, Angleterre

Hello tous le monde ! Comment ça va ? Moi ça va hyper bien.

Ce soir, a 17h, l'avion décolle direction: Les Seychelles ! On va rejoindre toute l'équipe de France avec leur famille, j'ai trop trop hâte. Du coup, Sandie et Aurélien sont chez moi depuis hier. En parlant de Sandie, elle n'a pas su avouer a son mari sa tromperie, j'espère que ça ne va pas éclater au grand jour. D'ailleurs, Lucas ne vient pas, et j'en suis très heureuse ! Tchouaméni, lui n'est plus la, car il a pris l'avion avant nous, ce matin à 12h45 avec l'équipe.

Je finis de préparer mes valises tranquillement quand ça toque a ma porte.
Moi: Entre c'est ouvert.
Sandie entra et vint s'asseoir sur mon lit. Elle était pâle.
Sandie: J'ai encore vomi ! Ça fait 2 semaines, j'en peux plus. On va aller voir un médecin, ça me saoule je te jure.
Moi: Demain, a la première heure, on cherchera un médecin et une pharmacie pas loin de la maison de vacances !
Sandie: Merci beaucoup, t'es la meilleure !
Je lui souris, quand j'eu une idée.
Moi: Et imagine que tu ne sois pas malade..
Sandie: Qu'est ce que tu veux dire ?
Moi: Ba tu m'a dit que quand t'a coucher avec Marcus, t'est pas sur que il se soit protèger !
Sandie: Oh non. Imagine... Ce serai là merde !
Moi: Bon pas besoin de dramatiser, demain on passe à la pharmacie en premier !
Sandie: Ok bon on va manger, j'ai faim !
Moi: GO !

____• Ellipse de l'après midi et du vol•____

On est arrivés à la maison de vacances... WOW c'est tellement beau !
Sandie : Wow, beautiful !
Aurélien: Yes, I know
Sandie: Ton anglais de merde la ! Dis elle en rigolant, et embrassant mon amoureux.
Il se tourna vers moi, puis nous nous embrassons.
Hugo: Oh y'a mes filles ici ! Un peu de retenu !
Moi: Salut Hugo !
Hugo: Salut la miss.
Je dis boujour à toutes les personnes qui étaient présentes.
Moi: Vous pouvez me montrer la chambre, chui trop fatiguée ! Je vais aller me reposer...

La chambre était sublime. Je décida de poster une photo sur mon compte insta et après allez me coucher.

eve_peri_22

Aimé par 1 204 294 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 1 204 294 personnes

eve_peri_22  la vue de ma chambre wow les Seychelles !

❌Commentaires désactivés ❌

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant