📅Le 29 décembre 2022
📍 SeychellesAprès avoir pris rendez vous pour une prise de sang pour Sandie. Puis nous sommes rentrés. Sandie avait passé toute la soiree et le repas à ce caresser le ventre, ce qui me faisait bien rire ! Je remarqua qu'elle était très surveiller par Mélissa. Je vous ai parler de Mélissa ? Elle était énormément proche de Thuram, ce qui, même si elle ne voulais pas l'avouer, énervé beaucoup ma meilleure amie. Cette Mélissa était au courant de la fameuse soirée de Marcus et Sandie, et ça ne lui avait pas du tout plus, j'en ai bien l'impression. J'espère qu'elle ne se doute de rien, pour la grossesse de Sandie, sinon, je sens qu'elle va foutre la merde.
Après le repas, beaucoup de personnes partent dormir, et pour le peu de personnes restées, Adrien proposa un action on vérité. Tout le monde était partant. Il y avait Jules, Adrien, Matéo Guendouzzi, Marcus, Aurélien, la copine d'Adrien, Presnel et sa femme, Mélissa, Sandie et moi. On décida de tout aller s'asseoir de la salle de ciné ( remplis de pouf pour s'asseoir ou s'allonger).
Matéo: C'est moi qui commence à demander ! Presnel action ou vérité ?
Presnel : Vérité !
Matéo : A tu déjà regarder d'autres femmes depuis de que tu es avec Sarah ?
Presnel:Euh.. Vaut mieux pas que je repondes
Je rigola. Je sens que ce jeu va briser des amitiés !
Presnel: Action ou vérité Adrien ?
Adrien: Vérité, je tiens à ma copine !
Presnel: Va sauter dans la piscine.
Adrien courut et se jeta dans l'eau de la piscine qui n'était plus chauffé. Il revint, tout mouillée !
Adrien: C'est froid ! Bon action ou vérité.. Eve !
Eve: Action.
Adrien : Je veux faire la plus grosse galoche que t'a pu faire dans ta vie, a Aurélien !
Je m'executa. Apres ce défi, on continua. Tout allez bien jusqu'à ce moment:
Mélissa: Sandie action ou vérité ?
Sandie : Action...
Mélissa : Ok j'ai le te droid de te poser 5 questions et tu dois y répondre avec la plus grande sincérité par oui ou non.
Ça sent la merde !
Sandie: Ok commence.
Mélissa : A tu couchée avec Marcus pendant la coupe du monde ?
Elle me regarda inquiète. Je ne savais pas quoi faire, je me mis à réfléchir à un plan.
Sandie : Oui.
Mélissa: Vous êtes vous protégés ?
Sandie: Non.
Mélissa: Êtes tu enceinte ?
Moi: Mélissa ferme ta gueule !
Sandie: Oui, dit elle, les larmes aux yeux. Tout le monde fut choquée. Je sentais la rage monter en moi et le sourire de Mélissa ne faisait qu'empirer ma situation !
Mélissa: Est tu enceinte de Marcus ?
Sandie éclata en sanglots. Je serrai mes points, me retenant de la gifler. Aurélien, qui vit mon état, posa sa main sur la mienne, ce qui me détendis.
Sandie: Oui...
Marcus, avait l'air de tomber de haut, très haut !
Mélissa : Et tu es mariée n'est ce pas ?Je me leva et la gifla le plus fort possible, l'insulta et partis rejoindre Sandie qui était partie en courant dans sa chambre. Jules et Aurélien nous rejoingnèrent. On passa la soirée a la réconcilier jusqu'à ce qu'elle s'endorment, puis sommes nous même partis dormir.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...