NDA: Je pense que je vais commencer à mettre les outfits pour voir ce que ça donne.
Bonne lecture 😁
_________________________________________📅 Le 29 septembre 2022
📍Londres, AngleterreJe fus reveillée par mon réveil qui m'indiqué : 10H.
Je me leva, alla me préparer pour aller cherchez ma meilleure amie qui atterrissait a 11h45. Étant a 45 minutes de route de l'aéroport, j'ai une heure pour me préparer. Je me doucha et m'abilla simple avec un ensemble Nike violetJe me détacha les cheveux, et regarda l'heure. Il était déjà 11h10, je vais être en retard ! C'est ça quand on met la musique à fond sous la douche !
Je me dépêcha de sortir de prendre mes clés, mon téléphone et mis mes chaussures que je vais de m'acheter,puis je sortis de chez moi et couru a ma voiture. Avant de démarrer, j'envoya un message à Sandie pour la prévenir:
📨
coucou mon chat, je serez en retard, mais c'est pas ma faute j'ai pris du temps sous la douche, parce que l'eau prenait du temps à chauffer. Mais là je pars. Allez kiss Briss 😘
📨
Je souria, fière de mon mensonge, puis je partis.
J'arriva a l'aéroport à 12h05, soit 20 petites minutes de retard. J'ai déjà fait pire ! Je me gara, sortit et chercha ma copine dans l'aéroport.?: Eve !
Je me retourna et vis Sandie courir vers moi. Je l'a pris dans mes bras et nous nous faisons un câlin. Elle se retira ensuite de moi.
Sandie: L'eau qui prend du temps à chauffer ? Sérieux ?
Moi: Ba oui en ce moment ça prend du temps, je devrai appeler le plombier pour qu'il jette un coup d'œil !
Sandie : Tu devrais surtout appeler tes voisins pour t'excuser de la musique qui était à fond tout à l'heure quand tu prenais ta douche...
Cramée
Moi: Mais comment ? Dis je en bégueillant.
Sandie: Ça fait 7 ans qu'on se connait t'a oubliée ?
Je lui souria puis nous nous dirigeons vers la voiture.___________•Ellipse du trajet•___________
Sandie : Attend quoi ? Sérieux ? Il t'a embrassé comme ça, sans prévenir ? Cria Sandie, outrée, de l'histoire que je lui ai raconté avec Yannis, tout en buvant nos cafés.
Moi: Oui ! Mais heureusement, il ne reste qu'un entraînement et j'espère vraiment ne pas à avoir à lui parler !
Sandie: Sinon ça avance avec.. tu sais qui ?
Moi: Ben, pas trop. Il me fait la gueule !
Sandie: Pourquoi ?
Je lui montra la conversation.
Sandie : Mais si ça se trouve il n'est plus énervé, envoie lui un message, ça coûte rien.
Elle avait raison. Je sortis mon téléphone de ma poche puis commença a lui écrire.📨
salut, ça va ? Les entraînements et tout ?
j'espère que tu t'amuse bien. Ça c'est bien passée France-Australie ?📨
Moi: Voilà c'est bon.
Sandie: Bien. Alors c'est parti pour une aprem shopping entre filles !
Moi: Lettt's goooo !________•Ellipse de l'après midi•________
Nous sommes rentrées à l'appartement il y a environ 1h. Il est 22h39 et Sandie est déjà partis se coucher. Je poste une petite photo sur Instagram car ça fait longtemps
eve_peri_22
Aimé par sandietoletti, aurelientchm, koundejulesoff et 989 298 autres.
eve_peri_22 retrouvaille avec ma coupine sandietoletti 🔥❤️
Voir 3 294 commentaires
sandietoletti chepa qui c'est la photographe mais la photo est magnifique !
↪️Oui je sais, je suis magnifique. Mais t'es pas sensée dormir toi ?
↪️ sandietoletti oupsiJe regarda si le footeux m'avais répondu. Mais non. Juste un vu.
📨
salut, ça va ? Les entraînements et tout ?
j'espère que tu t'amuse bien. Ça c'est bien passée France-Australie ?Vu.
📨
Le vue, ça pique. Je décida d'aller me doucher, légèrement déprimée.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...