📅Le 6 novembre 2022
📍Doha International Airport, QatarL'avion avait atterri il y a environ 20 minutes. Nous venons de sortir de ce dernier, quand nous nous dirigeons vers là où on récupère nos valises. Une fois cette tâche terminée, nous cherchons un taxi. 30 minutes plus tard, nous voilà arrivées dans un hôtel de Doha, c'était MAGNIFIQUE, pas d'autres mots. Je pris des photos, puis en posta une sur mon compte insta.
eve_peri_22
Aimé par sandietoletti, jessicachelseaoff, kb9 et 1 182 294 autres.
eve_peri_22 Le Qatar 🤩 On est bien arrivées, ma chambre d'hôtel est magnifique.
Voir 12 104 commentaires
kb9 petite surprise pour les bleus ??
↪️ Exactement benzouPuis je poste une deuxième photo de ma chambre d'hôtel
eve_peri_22
Aimé par sandietoletti et 993 294 autres
eve_peri_22 vous avez vu je vous l'avez dit c'est magnifique 🤩🔥
❌ Commentaires désactivés ❌
Vous inquiétez pas, j'ai poster des photos de Doha, mais les bleus ne verront rien, j'ai prévu mon coup: ils sont actuellement en entraînement.
Je sortis de ma chambre après avoir posé mes affaires, me dirigea vers la chambre de mon amie, toqua a sa porte, puis attenda qu'elle sorte. Quand elle sorta, nous nous rendons à pied au camp de bases des bleus duquel on été pas loin. On arriva devant des vigiles, et je sortis les badges que Didier nous avaient gentiment fait passer par le biais de notre entraîneuse, Emma.
Je les présenta puis l'on nous laissa entrer. C'était magnifique, vraiment.On chercha pendant 10 bonnes minutes, où ils étaient, on finit par trouver grâce à l'aide du personnel. Quand nous arrivâmes, j'eus tout de suite le sourire aux lèvres: les bleus qui s'amusaient, tous ensemble c'est beau à voir !
?: Bonjour mesdemoiselles !
On se retourna et tomba nez à nez avec Didier, l'entraîneur des bleus.
Moi: Bonjour, comment allez vous ?
Didier: Eh ben ça va enfin, un peu compliqué de gérer les garçons, comme vous pouvez le voir, mais je tiens le coup, j'éclata de rire, comment s'est passée votre voyage ?
Sandie: Très bien merci. En plus, notre hôtel est magnifique !
Didier: Bon ba venez avec mon rejoindre les garçons, je pense qu'ils seront vraiment content !On commença a avancer vers eux, je cherchais le regard d'Aurélien, mais il avait l'air trop occupé à courser Rabiot. Quand il s'arrêta, il leva la tête et un gros eyes contact. J'en avait les larmes aux yeux, tellement il m'avais manquer. Il se mit à courir vers moi, je fis de même et le jeta dans ses bras. Je passa mes mains autour de sa nuque et mes jambes s'étaient accrochées autour de sa taille. On est restés comme ça une bonne minutes je dirai, puis après on s'est séparés. Il dit bonjour à Sandie, ils se connaissaient du fait de jouer tous les deux dans le même club, mais sans plus.
Aurélien : Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Je peux rentrer si tu veux hyn
Aurélien : Mademoiselle fait sa désirée !
Je rigola puis lui fit un bisou sur la joue.
Aurélien : Tu m'a tellement manqué !
Moi: Toi aussi !
Didier: Aurélien ! Arrête de draguer Eve et reviens t'entraîner.
Il me fit un clin d'œil, puis répartis. Je le regarda partir.
Sandie: Arrête de le mater meuf, et essuie toi la bouche, t'a un petit filet de bave qui coule,elle rigole. Je l'a frappa
Moi: Et toi arrête de raconte n'importe quoi !
Sandie: Bon, on va faire du shopping ?
Moi: On dit pas non a ça !Puis l'on parti. Le soir, nous avons déjeuné avec les gars, ils sont hyper sympa ! Je me suis tout de suite hyper bien entendu avec Griezmann et Koundé, et je m'entends également assez bien avec Rabiot, Camavinga et Thuram Jr.
J'ai cru remarqué, mais peut être que je me trompes, de l'attirance entre Thuram et Sandie bien que celle si soit marier. Ils ont ''fleurté'' toute la soirée.Minuit sonna et il était temps pour nous de rentrez à l'hôtel. Je dis au revoir à tout le monde et rejoingna Sandie qui était déjà dehors. Nous sommes rentrées et sommes partis dans nos chambres respectives chacunes. Après m'être douchée et changer, je me suis allongée devant la télé. J'essaya de dormir. Mais dès que je ferme les yeux, un flash me revint: Yannis et ce qu'il s'est passé. Je lâcha une petite larme puis me dis qu'il était hors de question que ce salopard et ses pensées ne vienne gâcher mes vacances. Puis je réussi à m'endormir tant bien que mal.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...