30~ Le date

579 12 1
                                    

📅 Le 28 janvier 2023
📍Londres, Angleterre

Enfin prête pour ce fameux '' chinois '' avec le charmant photographe. J'ai décidé de faire un petit effort pour m'habiller:

Je finis de faire mon dernier petit coup d'eye liner, puis je sorti de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de faire mon dernier petit coup d'eye liner, puis je sorti de la salle de bain.
Sandie: Wow ! Magnifique ! Si là il ne craque pas, croit moi que je comprends pas !
Moi: Merciii bon je me dépêche, j'ai pas trop envie d'être en retard, pour une fois !
Sandie: T'a raison ! Et en rentrant tu me racontes tout !
Moi: Oui t'inquiètes j'y vais bisous Didie.
Je sorti de l'appartement, mais avant de fermer la porte, Sandie m'appella:
Sandie: Eve ?
Moi: Oui ?
Sandie: Je t'ai mis des capotes dans ton sac au cas où... dit-elle, morte de rire. Je ferma la porte puis parti.
J'espère que ça se passera bien...
___________•Ellipse trajet•___________

Me voilà arrivée devant le magnifique restorant. Je rentre, et vois Loan, hyper bien habillé, assis à une table. Je le rejoignit:
Moi: Salut
Loan: Salut Eve, je vois que tu t'est fait belle pour ce soir !
Moi: Pour toi oui, dis je en rigolant. Le serveur arriva, pris notre commande, nous apporta nos boissons, puis il est reparti. Nous avons beaucoup parler de nous, j'ai énormément appris de lui, et il me plaît.

Mais,

car il a toujours un mais,

j'arrête pas de penser à Tchouaméni. Mais bon. Après tout, ça fait que quelques heures que je l'ai quitté, c'est normal.

Il me sorti de ma rêverie.
Loan: Ça te dit de passer chez moi, pour, euh, continuer notre soirée ?
Moi: Pourquoi pas...

Et c'est comme ça que je me retrouva, 30 minutes plus tard, chez Loan.

______________________________________

NDA: Salut je vous fait un petit message pour vous dire que je n'écris pas trop en ce moment car, je suis occupé, et puis quand je suis libre, j'ai pas trop la motivation ou l'imagination. MAIS je terminerai cette histoire bien sûr !!
N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça permet de voir ce que vous ressentez, les erreurs, si vous aimez ect. Pour ma part, c'est un commentaire qui m'a un peu ''réveillée'', et qui a fait que j'ai écrit ce chapitre aujourd'hui.
Donc n'hésitez ça fait hyper plaisir !

Bon, bonne nuit !

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant