26~ Le retour a Londres

700 18 1
                                    

📅Le 6 janvier 2023
📍Madrid, Espagne

Aujourd'hui, malheureusement, on repars à Londres ! Je vais devoir quitter mon namoureux... Mais j'ai aussi une bonne nouvelle ! Sandie repars à Londres avec moi ! Elle a pris un congé maternité, et elle vient habiter à Londres avec moi. Son bébé va bien, est en bonne santé et n'a rien subit suite à ce qui c'est passé à Madrid avec son ''gars'' enfin ex parce qu'elle l'a quittée. Nous sommes actuellement tous les trois en train de manger.

Sandie: Aurélien, Eve, merci pour tout. Vraiment. Je pense que vous m'avez vraiment sauvé la vie et celle de mon bébé. Je sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Je vous dois énormément !
Moi: C'est normal, on est là pour toi, et on le sera toujours pour t'aider, compte sur nous !
Aurélien : Oe ! Tu es là bienvenue chez moi, si Eve te saoule trop... Dis il en rigolant.

On rigola, finissa de manger. On rassembla nos dernières affaires, et en route pour l'aéroport direction Londres.

_

___________•Ellipse du trajet•____________

📅Le 7 janvier 2023
📍Londres, Angleterre

Nous venons d'arriver dans mon appartement.

Moi: Bon ba bienvenue chez ton nouveau chez toi ! Dis je en ouvrant grand mes bras.
Sandie: Merci beaucoup ! Elle s'y réfugia.
On s'installa, et l'on décida d'aller se reposer. Après avoir pris ma douche, j'alla donc me reposer. Avant, je decida d'envoyer un message à Aurélien:

📨

Coucou on est bien rentrées, tu me manques déjà 😭

T❤️: Toi aussi tu me manques !

Je vais allez me reposer, tu fait pas de bêtises avec personnes hyn ! Je te surveille de loin.

T❤️: Tkt je ne ferai rien, je suis fidèle. Toi aussi soit sage !

Je te le promet. Allez bisous mon bb ❤️ je t'aime ❤️

T❤️: Moi aussi, dors bien ❤️

📨

J'alla me reposer.

2h plus tard, c'est avec beaucoup de mal, que j'accepta d'avoir été réveillée par de nombreuses notifications. Insta. Je les ouvris, beaucoup de messages, de personnes que je ne connais pas, et des photos. Ce sont des articles de presse. Le titre est :"Tchouaméni, aurait il déjà dit au revoir à la belle londonaise pour le mannequin Alyssa Venero comme le montre ses photos ?"
C'est une grosse blague.
J'ouvre une photo, et effectivement je tombe sur Aurélien tenant une fille par les hanches, et en dirai qu'il était sur le point de s'embrasser. Petit supplément: il a les mêmes habits qu'hier... Coïncidence ? Je ne crois pas.

Sentant la colère et la rage montaient, j'eteigna mon téléphone, et me rendormir dans l'espoir que tout ça ne soit rien d'autres qu'une mauvaise blague...

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant