📅 Le 28 janvier 2023
📍 Chez moi, LondresAurélien se trouvait donc dans mon canapé, me regardant avec insistance. Si je peux me permettre, il est vraiment très beau !
Sandie: Je suis désolée, mais il ne veut pas sortir... Elle mit sa main sur son ventre de femme enceinte, faut que je partes, j'ai mon écho désolée encore.
Moi: T'inquiète. Vas y tu me tiens au courant ?
Sandie : Oui.
Elle s'approcha de moi, me fit un bisous sur la joue pour elle partit.Moi: Qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas avec ta copine ?
Aurélien: Ah. C'est donc pour ça ?
Moi: Pour ça quoi ? Dis je manière légèrement inconsciente.
Aurélien : Tu me quittes par message, en passant par mon ami, en plus, tu sors avec un autre gars, et moi je n'ai aucune explication dans tout ça !?
Moi : Tu te fous de ma gueule non ? Alyssa ? Chez toi ? Enfin, chez nous au bon vieux temps ? Ça c'est pas une raison valable ?
Aurélien: Sauf que tu vois, si tu m'avais simplement laissez parler la dernière fois, on en serait pas là !Je suis confuse, je le regarde bizarrement afin qu'il m'explique.
Aurélien: Alyssa, c'est une amie d'enfance. Il n'y avait rien être nous. J'ai profité que tu sois partie, pour l'invité a la maison, et comme elle a fait des études en déco apparemment, je lui ai demandée un petit coup de main pour m'aider à te préparer une surprise. Il ouvra sa poche, et de cette dernière, il sorti une petite boîte noir.Non.
Ne me dites pas que... ?
Il l'ouvrit, et il s'y trouvais à l'intérieur, une magnifique bague !
Je resta choquée, les larmes commençaient à monter. Mais qu'est ce que je peux être conne moi !Il reprit:
Aurélien : Malgré le fait que tu ne m'est plus parler pendant un petit bout de temps, j'ai continué à faire ta surprise, tout été prêt. Hier, je me suis rendue chez Jules pour lui demander d'être mon témoin. Et puis j'ai vu les messages. Et puis là j'ai compris. Loan. Il a essayé de me convaincre que tu étais innocente. Mais faut voir la vérité en face, tu m'a juste remplacée. Je t'aimais. Mais bon tu sais maintenant, Alyssa et moi on s'est beaucoup rapprochés, mais je ne voulais rien avec elle, car je pensais que tu m'aimais, et que je t'aimais également. Mais tu m'a montrer que tu ne m'aimais pas et que... tu me dégoûtes ! Il se leva, mis ses chaussures et parti vers la sortie. Et je suppose que t'a oublié, mais hier, c'était mon anniversaire. Mais ça, c'est pas grave. Alyssa me l'a souhaitez. Bonne continuation Eve. Prends soin de toi.Et il est parti.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...