20~ Noël

844 16 0
                                    

📅Le 20 décembre 2022
📍Madrid, Espagne

Petit récap: vous devez le savoir, mais la France a perdu face à l'Argentine. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Nous sommes tous donc rentrez chez nous hier. Enfin, pas moi. Je suis chez Aurélien car dans 5 jours c'est Noël, et sa famille m'a invité à le fêter avec eux. Et je suis énormément stresser. Sandie est rentrée chez elle, j'attend de ses nouvelles pour savoir si oui ou non, elle avouera sa tromperie a son mari. Nous nous retrouvons,le 28, elle et moi, ainsi que tous les joueurs de l'équipe et leurs femmes, au Seychelles, pour 3 semaines de vacances tous ensemble. Il était actuellement 15h, et je sortais de la maison d'Aurelien avec ce dernier afin d'aller chercher ma robe pour Noël. Nous en avons profité pour nous faire une soirée en amoureux.

_________________________________________

📅Le 24 décembre 2022
📍Madrid, Espagne

Aurélien: Eve, il te reste 5 minutes pour sortir de la salle de bain et être dans la voiture si tu ne veux pas que l'on soit en retard ! Je finis de ranger mon maquillage, et sorti. Je regarda Aurélien qui m'attendait patiemment devant la porte d'entrée. Il s'accrocha de moi, et sourit.
Aurélien: T'es..wow
Je rigola.
Aurélien: Toi aussi
On s'embrasse vite fait, pour l'on parti en route vers la maison familiale.
J'étais habillé comme ça:

Quand on arriva devant la fameuse maison, je commença a paniquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand on arriva devant la fameuse maison, je commença a paniquer. Aurélien le vit, pris ma main dans la sienne, me regarda et me dit:
Aurélien : Arrêté de stresser, ils sont gentils, et il t'aime tous déjà. Ma mère te posera énormément de questions, c'est normal panique pas. Allons y et surtout, reste toi même, t'es parfaite comme ça.

Je soupira un bon coup, sorti avec lui et il toqua a la porte. Elle s'ouvrit.

Sa mère : MON COEUR ! Tu m'a tellement manquée ! Elle le serai très fort, et lui avait l'air gêné.
Aurélien : Bonjour maman.
Sa mère : Oh ! Et voici la ravissante jeune femme que tu nous a ramené. Elle est belle ! Bonsoir jeune femme, je m'appelle Josette et je suis la mère de ce jeune homme.
Moi: Bonjour enchantée. Moi c'est Eve.
Josette : Allez, entrer les enfants.
On entra dans la maison. Elle était très peu décorée, mais c'était magnifique !
Josette: Désolée si c'est aussi peu décorée, c'est notre maison de vacances !
Moi: Pas de problème, ça a quand même du charme.
?: Tiens qui voilà ! Ce serai pas mon cher fils ?
Aurélien : Papa, il se fit un câlin. Je te présente, Eve, ma copine. Eve voici mon père, Fernand.
Eve : Enchanté !
Fernand: De même ! Voici en personne , la grande Eve Perisset, la femme de grand caractère qui n'a peur de rien. Il fit allusion à une intercalation que j'avais eu avec une joueuse, en match, en équipe de France.
Eve: Oui, c'est moi. Dis je gênée.
Aurélien : Bon papa, maman, je suis heureux que l'on soit tous réunis ici, Eve était hyper stressée, s'il vous plaît, gardez vos questions pour une prochaine fois, profitons de cette soirée ! Où sont mes frères et soeurs ?
?: On est là !
Wow ils sont beaucoup ! Il a 3 frères et 2 soeurs !
_________________________________________

Le repas c'est extrêmement bien passé, je m'entend super bien avec ses frères et soeurs, j'ai beaucoup mangé, je crois que je vais exploser. Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré sa famille !

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant