📅 Le 29 décembre 2023
📍Chez moi, LondresPOV: SANDIE
Je vais peut être rentré, ça fait presque 1h et demi que je suis parti de la maison sous prétexte que j'allais faire une écho. Je pense que Eve était vraiment bouleversée de voir Aurélien car, je ne pense pas que elle est remarqué que je lui ai dit que j'allais faire une échographie alors qu'il était presque 23h. J'espère que ça c'est bien passer entre eux.
Je monta les dernières escaliers, ouvrit la porte et là, j'entendis un gros BOUM.
Moi: Eve ? Ça va ? Tu fais quoi ?
Pas de réponse. Je me dépêche de la chercher. J'arrive dans le salon et là je vois mon amie allongée par terre, la tête en sang avec 2 bouteilles vides a côté d'elle. Là, c'est la panique totale ! Je cours cherchez mon téléphone.
Sandie: Allô ?
Urgence: Bonjour madame, que ce passe t il ?
Sandie: C'est ma meilleure amie, je ne sais pas ce qu'il s'est passer, mais elle est allongée par terre, la tête en sang !
Urgence: Bien, dites moi votre adresse et j'envoie une ambulance le plus vite possible.
Sandie: Merci.______________________________________
📍 A l'hôpital, LondresInfirmière : Madame Toletti ? Je me leva. Suivez moi.
On prit l'ascenseur et on se arriva devant la chambre où ma meilleure amie étant allongée, reliée à une dizaines de fils.
Infirmière : Bon. Désolée de l'attente. T'inquiète ça fait 3h que j'attends, on est plus à ça près. Elle a subit un choc, a la tête, ce qui a provoqué un saignement comme vous l'avez constaté. Pour ça, nous lui avons fait des points de suture.
Sandie: D'accord. Je peux allez lui parler ?
Infirmière : Vous pouvez, mais elle est dans le coma profond... Je suis désolée madame.
Sandie: Hein ? Coma profond? Et elles se réveillera quand ?
Infirmière: On ne sait pas. Peut être quand quelques jours, semaines ou peut être même quelques années, on ne sait pas.
Sandie: Hum, d'accord, merci.
Puis elle parti. Je souffla un bon coup, et entra dans la chambre.Je posa mes affaires, rangea les siennes, puis je lui pris sa main.
Moi: Alors ma belle, tu m'a fait peur dis donc ! Qu'est-ce qu'il c'est passer pour que je rentre et que je te retrouve dans cette état... Enfin, je le sais très bien ce qu'il s'est passée, il me l'a dit juste avant que tu arrives. J'aurai pas du partir de cet appartement, j'aurai pas du te mentir pour l'échographie... J'essuya une larme, et pris son autre main. Ne me lâches pas s'il te plaît, j'ai besoin de toi, nous avons besoin de toi, le bébé et moi... Et l'équipe de France et Chelsea aussi ont besoin de toi, tu ne peux pas nous lâchés Eve !! Je la lacha, puis alla m'asseoir dans le fauteuil. Je resterai la. Jusqu'à ce que ma meilleure amie se réveille.______________________________________
NDA: Salut, j'espère que ça vous plaît, hésitez pas pour les commentaires.
J'espère pouvoir poster la suite ce week end.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...