37~ Le retour parmi nous

605 13 1
                                    

📅 Le 14 février 2023
📍 Hôpital, Londres

PDV: SANDIE

Ça fait 2h que on attend dans la salle d'attente, en attendant enfin la réponse du médecin pour savoir ce qui est arrivée à notre belle Eve ! Je vois que Jules louche depuis 2 bonnes minutes sur mon ventre.
Jules: 3 mois c'est ça ?
Moi: Eh oe ! Déjà...
Jules: Tu va le garder ?
Moi : Ba oui bien sûr logique !
Jules: Et Marcus, tu lui a reparlez depuis ?
Rien qu'entendre son prénom, j'en ai des frissons dans le dos !
Moi: Non mais je pense que il m'a oublier, donc ce n'est pas si grave que ça !
Aurélien : Croit moi, il ne t'a pas oublié. Je te laisserai en juger par toi même aujourd'hui...
Moi: Hyn ?
Je fus interrompu par l'infirmière. Elle avait un immense sourire !
Infirmiere: J'ai l'immense plaisir de vous annoncer... que mademoiselle c'est réveillée !
Aurélien : C'est pas vrai ?! Elle n'est plus dans le coma ?
Infirmiere: Non ! Et vous pouvez aller la voir. Je pense qu'elle pourra sortir d'ici 5/6 jours.
Moi: Merci beaucoup !

Je vis les étoiles dans les yeux de Aurélien, c'était incroyable.
On arriva dans sa chambre et rentrâmes.
Eve: Salut
M

oi : Coucou ma belle comment tu te sens ?
Eve : J'ai mal à ma tête mais ça va
Moi: D'accord.
Aurélien: Hum salut, ça va ? Enfin je veux dire si ça te dérange que je sois là je peux pa...
Eve: Tu ne me dérange pas du tout reste s'il te plaît, dit elle avec un immense sourire collé au visage.
Aurélien: Tu te souviens de tout ?
Eve: Je crois bien, oui.
Aurélien: Et tu ne m'en veux pas ?
Eve: Non, on oublie. J'ai merdée, t'a merdé, on est quitte !
Aurélien : Joyeuse Saint-Valentin Eve !
Eve: Ah on est le 14 février ? Ah bon ba bonne sait Valentin Aurélien.
Aurélien souria puis lui fit un bisous sur la joue. Wow ils sont beaux ensemble c'est fou !

Je senti mon téléphone vibrer, et reçu un message de Marcus:

📨

Marcus: Salut. J'ai appris pour Eve (Aurélien m'a dit), j'espère que va vite nous rejoindre ! Je sais que ça fait hyper longtemps j'ai pas pris de nouvelles, ni de toi, ni du bébé, mais je pense à vous tout le temps. Simplement j'avais peur que tu es retrouvée quelqu'un et refait ta vie. Mais aujourd'hui c'est la st Valentin, après tout, j'ai rien à perdre. Alors déjà bonne St Valentin, et je voulais te proposer, si cela te va que on se voit peut être aujourd'hui ou dans les jours qui arrivent ? Si tu refuses, je comprendrais. J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas.

J'attend ta réponse, prend soin de toi, de Ève et du bébé.

Salut, Marcus.

📨


______________________________________

NDA:  mon nom d'utilisateur Wattpad a changer, donc celui du compte insta aussi. Maintenant c'est : turtle_footballeuse.

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant