19~ Leur nuit mouvementée

881 18 0
                                    

📅Le 11 novembre 2022
📍Stade Doha, Qatar

Je me gara non loin du stade, sorta de ma voiture puis commença a avancer vers ma meilleure amie. Quand elle me vis, elle sauta dans mes bras.

Sandie : Coucou ça va ?
Moi: Oui ça va et toi ?
Sandie: Ça va mais je crois que j'ai fait une connerie hier...
Moi: Avec Marcus ?
Elle hocha la tête.
Sandie: On a... coucher ensemble !
Moi: Vous vous êtes protégés j'espère ?
Sandie: Je sais plus. Eve, j'ai trompé mon mari. Je sais pas ce qu'il m'a pris, chui pas comme ça moi.
Moi: T'a fait ça sous l'effet de l'alcool ou t'en avais envie ?
Sandie: Non j'ai pas bu hier, je le voulais.
Moi: Alors il serait peut être temps de remettre ton mariage en question Sandie, dis je en la prenant dans mes bras. Et j'espère que vous vous êtes protégés sinon tu sais que..
Sandie: Oui y'a des risques de grossesse et je ne pourrais donc pas le cacher a Lucas... Je sais.
On se separa, quand mon téléphone se mis à vibrer.

📨

Mon footeux ⚽❤️: T'es où ? Tu me manques déjà, reviens ! Et prends Sandie au passage, Thuram est à deux doigts d'appeler la police car elle n'est plus la. Bisous je t'aime ❤️

Chuis avec elle t'inquiète pas, on rentre. Moi aussi je t'aime ❤️

📨

Sandie: Qui est ce qui te fait sourire comme ça ? Demanda t elle, le sourire aux lèvres. Elle passa sa tête par dessus mon épaule, lu la conversation et me dit
Sayez c'est fait ?
Moi: Ouiii
Sandie: Yessssssss
Elle commença a sauter partout, dansez, criez. J'étais morte de rire.
Allez on rentre avant que ton mari ne s'inquiète !
Moi: T'es venu en voiture ?
Sandie: Nop, a pied. Et toi ?
Moi: Oui, en voiture.
Sandie: Allons y !

Nous venons d'arriver au camp, les garçons étaient réunis dans la salle de jeu, en train de jouer a fifia. J'ai été m'asseoir sur le canapé où il restait 2 places, a côté de Tchouaméni. Il était d'ailleurs en plein match contre Jules. J'allais lui faire un câlin, il me pris dans ses bras, tout en continuant de jouer. Je vis Marcus, qui regardait Sandie, c'était mignon, mais tout les deux avaient l'air gené et n'osaient pas se parler ni même se regardaient. Je décida d'envoyer un message au footballeur.

📨

Pourquoi tu vas pas lui parler ?

Junior 🏆: Hyn ? De quoi tu me parles ?

Fait pas genre, t'arrête pas de la fixer !

Junior 🏆 : J'ai peur avec ce qu'il sait passé hier, je suppose qu'elle t'a raconté... Elle est mariée Eve !

Oui et d'ailleurs, elle m'a dit que elle n'était pas saoul, elle n'avais pas bu et que si elle l'a fait, c'est parce que elle le voulait ! Ce qui est également ton cas j'imagine ?

Junior 🏆: Oui

Ba voilà. Réfléchis y, Thuram jr.
Et va lui parler !

Junior 🏆: D'acc.

📨

Alala. Ils sont mignons ensemble. J'espère ils finiront un jour ensemble et que elle va tej son vieux mari la !

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant