40~ Le final

607 14 4
                                    

📅 Le 27 juillet 2023
📍 Chez moi, Londres

Je viens de me réveiller. Aurélien lui dors toujours comme un gros bébé. Si vous voulez savoir, notre relation avance bien, on est vraiment un couple, mais sans le statut couple, car oui ça fait 5 mois que on est comme ça, et aucun de nous deux n'a oser en parler pour officialiser les choses. Mon téléphone sonne. À 8h du matin ?

📲

Moi: Allô ?
Marcus: T'es sérieuse ? Ça fait 5 fois que je t'appelle ! Tu faisais quoi ?
Moi: Ce que toute les personnes font a 8h du matin. DORMIR !
Marcus: Ok. Venez a l'hôpital ! Sandie est en salle d'accouchement !
Moi: HYN ?! T'aurai pas pu me le dire plus tôt ? J'arrive tout de suite !

📲

Moi: AURÉLIEN DEBOUT SANDIE EST EN TRAIN D'ACCOUCHER !!
Le pauvre dormais encore...
Aurélien: Hum oeoe t'inquiète dans 10 minutes chui prêt..
Je suis vite partie me préparer, en moins de 10 minutes ce qui est un record mondiale pour moi.
Aurélien: C'est bon chuis prêt, on y va !
______________________________________

📍Hôpital, Londres

On vient d'arriver après une heure de route. Parce que bien sûr, il y avait des embouteillages. On arrive à la chambre et l'image que l'on a est juste... Magnifique ! On rentre dans la chambre.
Moi: Wow... Félicitations ! Il a les beaux yeux de maman !
Sandie: Heureusement mdr...
Marcus: Commença heureusement ?
Aurélien : Vous embrouilles pas devant le bébé, dit il en rigolant.
Moi: Bon ça c'est fait... Et c'est pour quand le mariage ?
Sandie: Le nôtre je sais pas, j'attend...
Marcus: Hyn de quoi tu parles ?
Sandie: Mais le tien... Elle me fit signe de me retourner.



















Et là, je vis Aurélien a genou, avec une boîte et une bague dedans.
Aurélien: Bon, j'etait sensée faire un discours, mais j'ai perdu le papier alors allons y a l'impro... Je t'aime, je t'aime et je t'aime encore et je t'aimerai toujours ! J'ai envie de faire ma vie avec toi et de la terminée avec toi. Alors, Eve, veux tu m'épouser ?
Je commençais à pleurer...
Moi: Ouiiii je le veux !!
Je sauta dans ses bras, puis on s'embrassa. Ma meilleure amie s'est mis avec l'homme qu'elle aime et ensemble ils ont eu un bébé, et moi, je vais me marier. Que demander de plus... Un bébé peut être ? Oe... Mais il est déjà prêt... Je leur annoncerai au mariage !














Voilà, c'est la fin de cette histoire, je suis hyper contente du résultat. N'hésitez pas, même si elle est terminée a laissez des commentaires, si vous voulez des bonus etc. Ça a été un immense plaisir d'écrire cette histoire pour vous. N'hésitez pas non plus à allez jeter un coup d'œil à mes autres histoires ! BISOUS 😚

Maël 😃

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant