14~ Jour de match

896 24 1
                                    

NDA: j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que dans mon histoire, Lucas H. ne sera pas blessé et jouera la coupe du monde. Bisous

Maël 🙂
_________________________________________

📅Le 10 novembre 2022
📍Camp de base de la France, Qatar

Il était presque 10h quand j'arriva au camp de base de l'équipe de France. Je rentra, et me dirigea vers la grande salle a manger. Sur le chemin, je croisa Jordan, un des kiné qui me salua. Puis je croisa ensuite Lloris qui était en train de se servir au self.

Hugo: Salut Eve !
Moi: Salut Hugo comment tu vas ?
Hugo : Super bien et toi ?
Moi: Ça va merci
Puis je rejoingna les autres.

Moi: Salut les footeux ! Bien dormis ?
Eux: Salut.
Marcus: Oui merci. T'es venue sans Sandie ?
Moi: Oui elle dormez encore mais tkt pas, elle va venir ce soir ton namoureuse.
Aurélien : AH ! On est pas les seules à te le dire ! Vous êtes proches. Dit Aurélien qui venait de faire son apparition dans la pièce. J'alla lui faire la bise, puis il se stoppa et me regarda mal
Moi: Ba quoi ? T'aime pas mes bisous ?
Aurélien : Je préfère les calins...
Adrien: OUH C'EST CHAUD AUSSI.
Antoine : Adrien ferme la et observe la scène.
Je rigola puis continua ma discussion avec Tchouaméni.
Moi: Monsieur se fait désirer ?
Aurélien : Dit elle
Je rigola encore une fois, puis le pris dans mes bras. Il avait l'air content. Je partis m'asseoir pour discuter avec les joueurs.

Moi: Alors les gars ? Premier match ce soir, comment vous vous sentez ? En effet, il disputé leur premier match au Qatar contre l'Australie ce soir.
Kylian: Tranquille en vrai. Tu viens nous voir j'espère !?
Moi: Ba oui bien sûr que je viens !
Kylian: Avec un maillot floqué Mbappé ??
Moi : Alors ça c'est moins sur par contre...
Il me regarda, choqué ce qui me fit rigoler, puis Aurélien prit la parole:
Aurélien : Mbappe, le dos de cette jeune femme appartient à MON maillot. Réservé... Déso mon gars. Tous les deux se regardèrent puis se mirent à rigoler.
Didier: Allez les gars, c'est l'heure de la réunion ! Eve, si tu le souhaites, tu es là bienvenue.
Je commença a réfléchir. Je tourna la tête et vit Tchouaméni me faisant les yeux doux pour que je vienne, mais je devais rentrer, j'avais prévu ma journée avec Sandie.
Moi: Non c'est bon merci je vais rentrée. Je me retourna vers Aurélien qui faisait la tête, et je lui dit: on se retrouvera, t'inquiète pas, il souria, je lui fais un bisous sur la joue, puis je partis.

Je venais d'arriver dans ma chambre d'hôtel j'attendais Sandie qui m'a demander de lui laisser encore quelque petites minutes pour finir de se préparer. J'en profita donc pour regarder mes réseaux.

koundejulesoff vous ajoutez dans le groupe " The mens in blue 🔥🏆🇨🇵"

Je souria, puis regarda les messages du groupe.

📨

The mens in blue 🔥🏆🇨🇵•

koundejulesoff c'est bon les gars je les ai rajouté vos deux femmes !

e.camavinga rectification : la femme de Tchouameni et de Thuram.

mdr

didirabiot fait pas genre t'était bien contente tout à l'heure quand tu l'a kiss, le petit Aurélien

aurelientchm 😏😏

oeoe bref allez vous entraînez là. Et vous gagnez ce soir, je veux rien savoir !

k.mbappe je marquerai pas, t'a pas voulu mettre mon maillot

🤣tkt kyky je t'aime quand même

aurelientchm euh.. Kyk's on va avoir une petite discussion tout les deux, dépêche de sortir des toilettes !

k.mbappe oups chuis coincé à l'intérieur.. bon ba c'est dommage...

aurelientchm attend sur le terrain tu verras

📨

Il me font trop rire ses garçons vraiment. Sandie sortit pour nous sommes partis faire notre aprem entre amies.


{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant