📅Le 10 novembre 2022
📍Doha, QatarSandie était devenu toute rouge comme un tomate quand je lui ai dit que Thuram l'attendait. C'est vrai qu'elle est mariée mais tout ne se passe pas pour mieux. Disons que pendant son absence, son mari traîne avec d'autres femmes, sans pour autant allez plus lui. Ce qui ne plaît pas trop à Sandie. Pour essayer de gâcher sa gêne, changea de sujet:
Sandie: Sinon avec ton footeux
Moi : Eh ben ça va trql, chepa comment lui dire qu'il me plaît.
Sandie: Tu va le voir, tu fermes les yeux et tu dis : Je t'aime. Après mariage, bébés et tout les bailles .
Moi: Avoir des enfants.. Non c'est mort. Chuis pas prête à coucher avec un homme... Repensant à ce que Yannis m'a fait subir, je me remis à pleurer.
Sandie: Eve ! Ma belle, pourquoi tu pleures ???
Aucun mot ne sortis de ma bouche.
Sandie: Tu sais que a moi tu peux tout dire, sans gêne ni honte.
Je l'a regarda, puis décida de me confier pour la première fois à ce sujet.
Je lui raconta tout de A à Z. Elle me réconforta, me fit plein de câlins, je me sentais tellement mieux !______•Ellipse de la fin d'après midi•______
Il était 19h30, le match allait bientôt commencer. Nous étions avec Sandie, dans les tribunes. Les joueurs firent leurs entrées, chantèrent les hymnes, puis le match commença. Je vis Aurélien sur le terrain. Et au bout de la 15eme minutes...
AURELIEN MARQUAAAAAA !!! Il couru vers notre tribune, faire sa célébration. Quand nos regards se croisent, il me fit un clin d'oeil. Je me senti rougir.
Le match s'est assez bien passée, Giroud a marquer en deuxième période, victoire pour la France a 2-0. J'etait tellement heureuse et fier de mon crush..
En parlant du loup, je reçu une notification de sa part.
📨
aurelientchm merci d'être venu voir notre match ma princesse je t'aime tellement. Ce but, il était pour toi !
aurelientchm on va prendre nos douches, tu pourrais nous attendre devant le stade avec Sandie, on a quelque chose à vous proposer !merci a toi pour ce magnifique but et okok on vous attend ! Faites vite, on risque de se faire kidnappé mdr
📨
Nous sortons du stade avec Sandie, puis nous nous rendons devant le stade comme convenus, et attendons l'arrivée des joueurs, tout en discutant.
VOUS LISEZ
{Only You And Me } Aurélien Tchouaméni
FanfictionEve Perisset, joueuse de foot a Chelsea, croise la route du jeune footballeur madrilène, Aurélien Tchouaméni... Bonne lecture ! Le TOME 2 est désormais disponible !! Mon insta: turtle_footballeuse •10K le 10/03/2023 •12K le 23/03/2023 •13K le 27/03...