41~ Bonus

669 15 7
                                    

Petit bonus demandé par kykydebondy07

PS: Jugée pas le prénom de la fille svp, j'étais obligé car j'ai trouvé une photo mignonne, mais avec le nom de la fille sur son pull.
______________________________________

📅 Le 17 avril 2028
📍Chez moi, Londres

Aliénor, notre fille, est née il y a maintenant 4 ans. J'en suis vraiment fière. Elle est magnifique, c'est mon petit bébé. Aurélien a lui aussi été comblé quand il a appris que j'étais enceinte.
Voilà qu'elle a déjà 4 ans et un amoureux ! Eh oe ma fille fait déjà tombé des cœurs à l'école !

Aujourd'hui pour son anniversaire, nous avons décidé d'organiser un petit anniversaire. Je me lève pour allez la réveiller, tandis que Aurélien est déjà parti cherchez le gâteau.

Moi: Coucou mon coeur
Aliénor: Bonjou
Elle me tendit ses mains afin que je l'attrape pour qu'elle puisse sortir de son lit. Je l'emmène vers la salle de bain.
Moi: T'a bien dormi ?
Aliénor: Ui
Moi: D'accord. Tu sais que aujourd'hui c'est un jour spécial pour toi ?! C'est ton anniversaire aujourd'hui mon chat !
Aliénor: C'est mo anninersaire ?
Moi: Ouii et du coup y'a les copains à papa et maman qui vont venir, Mélissa, Lorena et Noë.
Aliénor: Mo namoureu y vint ?
Moi: Oui mon coeur. Allez vient on va se préparer.
______________________________________

Il est 14h et les invités commencent à arrivés. Les amis d' Élianore sont déjà arrivés et elle est partie jouer avec eux. Je fais leur tour du salon pour voir qui est là et dire bonjour.
?: Eh Eve !
Je me retourne, c'est Marcus qui m'appelait. Il tenait dans ses bras Louane, leur fille avec Sandie, qui a un an de plus que Aliénor donc 5 ans.
Moi: Salut Marcus ! Comment tu vas ?
Marcus : Bien merci. Et toi ?
Moi: Nickel, chui hyper contente qu'autant de monde soit présent pour ma fille. D'ailleurs, princesse, si tu veux, tu peux monter jouer avec Aliénor, elle est en haut avec des amis.
La petite Louane sauta des bras de son père, me lâcha un petit regard timide, puis elle partit en courant à l'étage.
Moi: Elle est où la marraine de ma fille ?
Marcus: En train d'essayer d'enlever le gâteau de la boîte sans le détrire avec Aurélien.
Moi: Ok je vais allez les aider.

Sur le chemin de la cuisine, j'ai croisé Griezmann, Benzema, et aussi Jules qui est le parrain d'Aliénor et encore plein d'autres personnes. Ils sont vraiment beaucoup !
Moi : Besoin d'aide pour le gâteau ?
Aurélien : Non t'inquiètes mon coeur, on a réussi.
Sandie: C'est l'anniversaire de ta fille aujourd'hui ! Elle se jeta dans mes bras. Contente ?
Moi: Hyper contente !!
Sandie: C'est le principal ! Bon je te laisse un peu avec ton mari avant que l'on ne souffle les bougies.
Moi: Ok à tout à l'heure.
Elle partit.

Aurélien: Comment elle se sent la femme de ma vie ?
Moi: Elle se sent émue de voir que elle a réussi à fonder sa petite famille !
On se fit un câlin, et on resta comme ça un bond moment avant que Aliénor ne vienne nous chercher pour souffler ses bougies.
Aliénor: Mama, papa, on peu souffer les bouzies ?
Moi: Oui mon chat on va y aller.
Aurélien: Mais avant, on voulait te dire un truc.
On s'agenouilla afin d'être a sa taille.
Nous deux: Joyeux anniversaire Ali. On t'aime tellement !
Elle a fait une tête trop mignonne puis elle nous dit un câlin.
Aliénor: Merkii.

Et on alla souffler les bougies et ouvrir les cadeaux.

______________________________________

L'anniversaire est finie depuis un moment, Sandie, Marcus et leur fille et Jules sont restés dormir. Je suis en train de faire prendre la douche a ma fille, et elle me raconte sa journée.
Moi: Et c'est quoi que t'a eu comme cadeaux ?
Aliénor: Une babie, des playmobils, des vêtements et un live.
J'alluma l'eau pour la rincer.
Moi: Tu es contente ?
Aliénor: Ui. Merki mama !
Moi: Merci à toi d'être arrivée dans notre vie ma fille !

eve_peri_22

Aimé par 198 398 194 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 198 398 194 personnes.

eve_peri_22 Joyeux 4 ans mon cœur. Papa et moi on t'aime très fort ! ❤️

{Only You And Me } Aurélien TchouaméniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant