𝐏𝐫𝐞́𝐚𝐦𝐛𝐮𝐥𝐞

335 11 12
                                    


Bonjour à toi qui as cliqué sur ce livre et qui souhaite sans doute le lire. J'espère sincèrement qu'il te plaira, mais avant cela, je t'invite à lire ce petit préambule afin de mettre au point certaines choses.

Pour commencer, ce livre s'adresse à un public averti (TW listés à la fin de cette note). Comme l'histoire suit principalement le quotidien d'Hana Hoshino, une jeune fille qui découvre les aléas de la vie, certains sujets (notamment la drogue et l'alcool) sont abordés d'une façon parfois romantisée. Evidemment, inutile de préciser que je n'encourage aucune de ces pratiques. Je le rappelle, ceci est un LIVRE, pas un exemple à suivre.

Je fais de mon mieux pour corriger les fautes de frappes et d'orthographe, mais il se peut que quelques coquilles s'invitent tout de même. N'hésitez pas à me le faire savoir si vous en découvrez. Mon but final est de me faire imprimer AEP en un livre papier, alors ça serait bête qu'il y ait une tonne de fautes ahaha (:

Âmes en peine comportera un total de 38 chapitres, déjà tous écrits par mes soins entre janvier 2023 et avril 2024. J'essayerai de les poster tous les vendredis soir, aux alentours de 20:00, et les mardis une semaine sur deux, à la même heure. Une traduction en anglais sera également disponible (avec quelques chapitres de retard, certes, mais on fait avec)

Je vous demanderais d'être respectueux dans les commentaires, que ce soit vis-à-vis des autres lecteurs ou de moi-même. Je ne souhaite pas de critiques non constructives visant uniquement à me rabaisser moi ou l'un de mes personnages. J'ai mis tout mon cœur dans cette œuvre, si vous n'aimez pas, je vous invite à arrêter de lire.

Évidemment vous pouvez débattre entre vous, mais restez poli, je ne veux pas que l'espace commentaire se transforme en champ de bataille (;

N'hésitez pas à me donner vos retours en fin de chapitre, ça me ferait super plaisir !

Bonne lecture à toi ♡

─── ∗∙⋅❀⋅∙∗ ───

Liste de Trigger Warnings (/!\ contient des spoilers /!\)

Explicit language, grief, suicidal thoughts, use of drugs, alcoholism, addiction, implicit sexual content, emotional abuse, child abuse, physical abuse, character death.

─── ∗∙⋅❀⋅∙∗ ───

Âmes en peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant