Ton cœur s'obscurcit et tes envies les plus primaires prennent le dessus sur ta morale, il était si simple de plonger avec lui, si facile de goûter enfin au fruit défendu, il te le permettait, il te laissait le toucher.
Il te faisait peut-être même confiance, pas totalement, mais suffisamment pour t'autoriser à être proche de lui de la manière la plus intime qui soit.
On pourrait croire que c'était un acte anodin pour la plupart des hommes, coucher avec une jolie fille n'avait rien de dangereux, mais pour le Joker c'était différent, être intime avec quelqu'un c'était offrir une opportunité pour le tuer, tu pourrais certainement attraper un couteau et le lui planter, le clown n'aurait pas le temps de t'arrêter.
Il était clair qu'il te faisait un minimum confiance.
-''Poupée ?'' Il insiste sur le ''é'' avec un sifflement, son corps chaud se presse contre le tien, ta position n'est pas très confortable et tu tentes de te relever pour l'emmener dans un endroit plus approprier, la chambre.
-''Viens...'' Tentes-tu de dire en poussant légèrement ces épaules avec tes mains.
A ta grande surprise, il recule pour te laisser te lever, son expression était sans émotion, neutre.
Il ne comprenait sans doute pas.
-''Je ne me sens pas à l'aise dans ce canapé, il y a plein de lumière partout et j'aimerais un endroit plus confortable, mon lit par exemple.'' Ta phrase était si bizarre à prononcer, surtout quand tu regardais le destinataire.
-''Tu veux...hm...faire ça dans le traditionnel, visage de poupée ?'' Il relève un sourcil et tu peux entendre dans sa voix qu'il se moque un peu de toi.
Il lèche nerveusement sa lèvre et claque sa langue avant de se lever à son tour, il prend soin de te reluquer de haut en bas, tu n'avais pas de culotte.
Tu t'en rends vite compte et tu caches avec tes mains ton intimité, il éclate de rire en réponse avant de s'avancer vers toi comme un gros lion affamé.
Ces bras t'enlacent avec force et tu te noies dans son étreinte, ton visage pressé dans sa chemise qui sent fort la poudre.
À travers le tissu tu pouvais sentir les muscles de son corps, il était musclé, c'était certain.
Quand il rompt le contact, tu le tires par la main pour l'emmener dans ta chambre, il te suit en pouffant de rire, pour lui tout ça était ridicule, il aurait bien pu te prendre sur ce canapé ou même sur la table de la cuisine, ça ne changeait rien.
Une fois à l'intérieur de la pièce, tu t'allonges dans ton lit, tu prends soin de croiser les jambes pour cacher ton intimité à sa vue.
Il se lèche les lèvres avec rapidité et secoue la tête comme un chien avant de relever les épaules pour les relâcher avec force vers le bas.
Il se prépare à te dévorer ?
Ou alors il se retient de ne pas te briser ?
-''Enlève ton haut ma jolie.'' Te demande-t-il d'une voix devenue bien plus grave que tout à l'heure, tu frémis face à son ton, tu te relèves sur tes coudes pour le fixer avec confusion, tu n'oses rien faire d'autres.
Il fronce les sourcils au bout d'un certain temps d'attende, ne comprenant pas ce que tu n'avais pas entendu, sa patience se rompt et il s'approche de toi avec brutalité pour se positionner juste au-dessus de ton corps, plongeant son regard lourd dans le tien.
-''Tu veux que je le fasse moi-même ?'' Il sort un putain de couteau de la poche de son pantalon et là ton cœur saute par la fenêtre.
Même dans ces moments-là, il était difficile pour lui de se séparer de ces biens les plus précieux.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfiction- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...