Vos baisers deviennent bâclés et sans contrôle, peu à peu tu sombres doucement dans les affres du plaisir.
L'envie de lui appartenir à nouveau de cette manière te submerge, ton corps se frotte au sien de manière assez suggestive, mais alors que tu penses qu'il répond positivement à tes approches, il arrête tout et ce défait de toi avec un léger halètement.
Il se lève du canapé en passant une main nerveuse dans ces cheveux, tu te remets doucement en position assise sur les coussins tout en l'observant avec méfiance et surprise.
Pourquoi avait-il arrêté ?
Ces yeux t'analysent de toute part, il regarde ton corps, puis tes yeux, puis ta bouche avant de revenir sur ton regard inquiet.
Il se lèche plusieurs fois la lèvre de manière incontrôlée.
Son corps entier semble tendu.
-''Joker ?'' Dis-tu d'une voix tremblante.
Sans prévenir, il t'encercle dans les coussins du canapé avec force, t'obligeant à t'enfoncer dedans, tu le regardes avec une certaine peur dans les yeux.
-''Putain poupée, tu me rends vraiment dingue ! Tu le sais ça ?'' Il étouffe un petit rire, mais sa voix est à demi irritée, ça ne lui faisait pas plaisir de l'admettre.
Tu commences peu à peu à cerner son humeur et son problème.
-''Dois-je comprendre que tu as peur de me faire vraiment confiance ?'' Demandes-tu d'une faible voix.
-''Précisément, ma jolie.'' Il roule les mots sur sa langue en rapprochant son visage du tien.
-''L'idée que je puisse t'accepter dans ma vie est si insensée que ça à tes yeux, ça devrait te plaire pourtant ?'' Une autre question risquée au vu de votre proximité, il était parfois imprévisible et ces prochaines actions pouvaient être dangereuses.
Il attrape les deux côtés de ton visage d'une main ferme.
-''Ne suis-je pas un chien des rues et toi une magnifique hm...c'est quoi déjà le nom....ah oui, colombe ? Ce n'est pas très compatible, tu es sûre de me vouloir ?'' Il rit à nouveau et frôle ces lèvres contre les tiennes, ton regard ne se détache pas du sien.
-''Je suis trop impliqué pour reculer maintenant et je ne suis pas aussi fragile qu'une colombe.'' Lâches-tu avec une pointe d'agacement notable dans ta voix.
Il écarquille les yeux avant d'éclater de rire, il relâche sa main de ton visage pour se tenir le ventre.
Il se moque de toi.
Sans même réfléchir, tu décides de lui prouver tes dires et pour ce faire tu commences par défaire devant ces yeux les liens qui emprisonnent tes poignets, retirant sa cravate avec facilité.
Il siffle et arrête de rire pour te regarder avec amusement.
-''Je suis impressionné, visage de poupée, je n'aurai pas cru ça de toi.'' Il rit à nouveau.
Tu te lèves à ton tour et tu t'avances vers lui, mais une fois arrivé à sa hauteur, tu commences à ressentir la peur t'envahir.
Il était plus grand, plus robuste et surtout plus intimidant que toi.
Il gardait un large sourire en te regardant droit dans les yeux.
-''C'est toi que j'ai choisi et c'est la voie que je veux emprunter.'' Tu lui cites ces mots avec conviction.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfic- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...