- Chapitre 12 - (Nouvelle résolution)

1K 53 9
                                    


La nuit a été courte, les premiers rayons du soleil viennent envahir ta chambre et tes yeux s'ouvrent naturellement suite à cette agression soudaine.

La première chose que tu vois, c'est un corps chaud endormi à côté de toi et une respiration forte.

Il était donc resté, tu étais surprise, tu ne pensais pas qu'il serait là à ton réveil et lui non plus n'avait pas prévu de rester.

Il dormait confortablement, enfin cela dépend de comment on le voit, il était couché à plat ventre, son dos nu exposé à l'air frais, sa tête plongée dans le cousin et l'un de ces bras pendait contre le bord du lit.

Drôle de position pour dormir, mais ce n'était pas ça le souci, non, le vrai problème était cette odeur persistante dans la pièce, un mélange de citron, d'essence, de transpiration et de peinture à la graisse te fit pincer le nez.

L'état de tes draps était catastrophique, mais tu lui pardonnais ces manquements, c'était même inévitable venant d'un homme comme lui.

D'autres pensées vinrent te tourmenter l'esprit, maintenant que le jour venait de mettre en vedette tes actes, tu te demandais si tu avais fait le bon choix et tes valeurs morales commencèrent à revenir te hanter.

Tu venais de t'offrir à lui, tu as accepté de plonger dans sa folie.

Qu'en était-il de la suite ?

Soudain le bruit d'un ronflement lourd te fit sursauter, tu l'observes en silence, appréhendant sa prochaine action.

Ta vue se bloque sur son dos nu orné de cicatrices en tout genre, puis il finit par grogner ton nom en murmure avant de se retourner vers toi.

Son regard se bloque avec le tien, tu retiens ton souffle de panique en le fixant.

-''Bonjour...'' Souffles-tu en relâchant tes épaules.

-''Visage de poupée...'' Une voix lourde et rauque sortit de sa bouche, rien à voir au ton habituel qu'il utilise quand il se donne en spectacle.

Une autre chose attira ton attention, son maquillage.

Il était désordonné et à certains endroits tu pouvais voir sa véritable peau dissimulée derrière toute cette peinture.

Cependant ce n'était pas suffisant pour l'imaginer sans.

Il soupire lourdement avant de se relever, il se passe une main dans les cheveux tout en se léchant les lèvres à plusieurs reprises, puis il sortit du lit.

Tu n'oses pas bouger, tu te contentes de l'observer se rhabiller devant toi, apparemment il avait d'autres projets plus importants que toi.

-''Tu pars ? En pleine journée ?'' Demandes-tu d'une faible voix, il était très tôt, mais quand même.

Il se retourne vers toi avec un sourire.

-''Tu vois poupée, j'ai beaucoup de choses à régler et...hm...je ne peux pas le faire si je reste ici.'' Il se lèche les lèvres nerveusement tout en finissant de boutonner sa chemise.

Il met son pantalon et rapidement ton visage s'attriste, l'appréhension te gagne peu à peu, qu'allais-tu faire une fois qu'il serait parti ?

Quand allait-il revenir ?

Le Joker remarque facilement toutes les expressions qui se battent à travers ton visage, il se met à rire et cela eut pour effet de te faire sursauter.

Il monte sur le lit et se rapproche de ton visage avec un beau sourire aux lèvres.

-''Ne fais pas cette tête visage de poupée, nous sommes amenés à nous revoir !'' Il attrape ton menton entre ces doigts avant de presser sa bouche contre la tienne, il t'offre un baiser bâclé, mais sous tension, cela rallumait peu à peu la flamme et avant que tu puisses en demander davantage il rompt l'échange en riant.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant