- Chapitre 22 - (L'infiltration de l'aile E)

638 47 10
                                    


Le lendemain matin, tu te réveilles tôt et prends une douche rapide.

Ton objectif premier était de rentrer en contact avec le Joker, tu commences à étudier le plan de la prison que t'a envoyé le directeur par mail, le plan est simpliste au possible, normal, il veut éviter de divulguer trop d'informations.

Le reste de la journée se passe sans encombre.

Le réveil sonne 17h, tu te prépares en vitesse, enfilant un pantalon noir accompagné d'un chemisier blanc.

Tu sais que tu dois avoir l'air professionnel.

En arrivant à la prison, tu es accueillie par un gardien qui te donne un badge d'identification et te conduit à ta zone de surveillance.

Vous prenez l'ascenseur pour atteindre l'aile D, vous traversez le couloir orné de cellule et atteignez une cabine.

-"Voici la salle de contrôle, vous allez travailler ici, Madame." Dit-il en te montrant une petite pièce remplie d'écrans de surveillance.

Tu t'installes devant l'un des écrans et tu commences à observer les détenus de l'aile D.

-''Je vous laisse, si quoi que ce soit de suspect survient, vous cliquer sur le bouton rouge situer en dessous du bureau.'' Il part sans attendre de réponse.

Les détenues de cette allée semblaient tous en amorphe, ils ne bougeaient quasi pas.

-''Salut, tu es la nouvelle c'est ça ?'' Tu te retournes et aperçois un jeune homme à la chevelure blonde et au corps maigre, il était un peu plus grand que toi.

-''Oui, je m'appelle (T/p).''

-''Moi c'est Jason, je suis ici depuis 5 mois et je suis ravi d'avoir une fille dans l'équipe, ça manquait un peu de douceur.'' Dit-il en riant.

-''Je ne suis pas certaine d'être douce, mais...'' Il t'interrompt.

-''Ta voix est très douce, ça fait du bien aux oreilles surtout quand on est habitué comme moi à entendre la voix bourrue de monsieur Smith.'' Il parlait du directeur.

Tu fais mine de rire avec lui avant de te reconcentrer sur les caméras.

-''Tu sais, il ne se passe pas grand-chose ici, la véritable action c'est dans l'aile A, même si parfois ça fout la trouille.'' Lâche-t-il avant de s'asseoir à côté de toi en sirotant un café.

-''Ce n'est pas plutôt l'aile E qu'il faut craindre étant donné qu'il y a le Joker ?'' Demandes-tu surprise.

Il recrache presque son café.

-''Alors je te conseille vivement de ne pas parler de lui ici, sinon Kerry va te passer un sacré savon, il a horreur qu'on parle du clown...'' Dit-il d'une voix basse.

-''Kerry ?''

-''C'est l'un des gardiens, il surveille les cellules, mais parfois il vient nous surveiller.''

-''L'aile E semble tout de même plus passionnant...'' Avoues-tu en soupirant.

-''Tu es bizarre comme fille, pourquoi tu voudrais t'aventurer dans l'allée des fous ?'' Te demande-t-il en étouffant un rire.

-''Car je pense que ça serait plus intéressant d'observer le genre de détenus qui se trouvent là-bas plus tôt que ce genre-là...'' Dis-tu en pointant du doigt les prisonniers qui ressemblaient à des plantes décoratives.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant