- Chapitre 41 - (Vision contraire)

638 43 84
                                    

Est-ce que je viens de poster un autre chapitre quelques heures après l'autre ?

Oui...

Est-ce que je le fais car je veux vous montrer deux vidéos que j'ai faite avec la voix du Joker de Heath Ledger qui vous parle et parle du lecteur ?

Certainement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les jours suivants sont remplis de tension.

Le Joker semble constamment sur le qui-vive, comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un pour venir bouleverser ce fragile équilibre que vous avez réussi à établir.

De ton côté, tu restes sur tes gardes, consciente que le moindre faux pas pourrait provoquer la colère du Joker et détruire ce que vous avez construit ensemble.

Un soir, alors que vous êtes tous les deux dans l'appartement, une alarme retentit soudainement, brisant le silence.

Le Joker se précipite vers un écran de contrôle et découvre que quelqu'un a pénétré dans le bâtiment.

-''Saleté de morveux ! Il t'a vendu !'' Crache le Joker.

-''Jamais il n'aurait fait ça !''

-''Ah ouais ? Alors, explique-moi comment c'est possible ?!'' Il pointe du doigt l'alarme rouge qui clignote.

Il prend son couteau et se prépare à affronter l'intrus, mais à sa grande surprise, c'est Batman qui fait irruption dans la pièce.

Le Joker ne comprend pas comment il a pu connaître ton existence et comment il a réussi à vous trouver.

Derrière Batman, le commissaire Gordon et quelques policiers font également leur apparition, visiblement déterminés à mettre fin aux agissements du Joker une fois pour toutes.

-''C'est une blague ?'' Le clown éclate de rire.

-''Oh non...'' Soupires-tu en restant derrière ton compagnon.

-''C'est terminé, relâche-là.'' Dit- Batman d'une voix grave.

Le Joker, fou de rage, attaque son ennemi juré sans hésiter.

Le clown se montre redoutable et Batman même avec son armure a du mal à esquiver les attaques.

Les deux ennemis s'échangent des coups violents, se déplaçant rapidement à travers la pièce, renversant des meubles et brisant des objets sur leur passage.

Tu les regardes avec la peur au ventre.

Gordon, voyant que tu ne bouges pas, t'ordonne de les rejoindre.

-"Il faut que tu viennes avec nous, c'est trop dangereux ici !" Crie-t-il.

-''Non, je ne viendrais pas.''

Malgré la peur et la tension, tu refuses catégoriquement, fixant le combat qui se déroule devant toi.

Batman en entendant tes mots se stoppe un instant et te fixe avec confusion.

-''Le Joker ne te fera plus rien, nous sommes là pour te protéger, rejoins le commissaire.'' Dis l'homme à l'armure noire.

Tu secoues la tête, déterminée à rester aux côtés de ton compagnon.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant