- Chapitre 10 - (Décision)

1.1K 51 5
                                    


Te voilà devenu l'allié du Joker ou plutôt sa complice.

Jamais tu n'aurais cru ça possible, tu venais de basculer dans la partie sombre de Gotham et pour quel motif ?

Celui de te sentir trahie et humilier ?

Oui, mais pas seulement, l'injustice qui régnait sur cette ville te rendait malade, tu as vite compris qu'il fallait mieux être du côté où l'ont prend des risques pour survivre, quitte à enfreindre les règles.

Et ça tu l'as seulement compris quand toi-même tu fus corrompu.

Le Joker avait raison, pas sur tout bien sûr et tu continuais à penser que trainer avec lui empirerait ta situation, mais ta raison l'emportait de moins en moins.

Il ne venait que quelques soirs chez toi, soit après avoir commis un mauvais coup, soit pour se reposer ou soit pour soigner ces blessures, rien d'étonnant.

Et ce soir était l'un de ces soirs.

Tu étais confortablement installé sur ton canapé en regardant la télé dans une tenue légère, la pièce était baignée dans les divers parfums que dégageaient tes nombreuses bougies éparpiller un peu partout dans le salon, c'était des soirs chaleureux que tu aimais te consacrer, mais le clown à décider de troubler ce beau moment en débarquant comme un sauvage, cassant presque ta porte arrière.

Tu sursautes en tenant ta poitrine, ton cœur s'est emballé, tu savais que c'était lui à la minute où l'éclat de son rire titilla tes oreilles.

Tu portes juste une chemise de nuit, autant dire presque rien, tu prends la couverture sur ton canapé et tu t'enroules dedans.

-''Si romantique poupée.'' Clame-t-il, il est debout devant toi, tu rougis et frémis d'appréhension, son sourire est large et ces pupilles dilatés.

La lueur des bougies qui se répercute sur son visage encore peint lui donne un côté chaud et sombre.

-''Tu veux le canapé ?'' Lui demandes-tu gentiment.

-''Si je le partage avec toi, visage de poupée.'' Il se penche vers toi, l'une de ces mains se pose sur le côté de ton visage et l'autre s'agrippe au dossier du canapé.

Vos contacts physiques depuis votre alliance se composaient de baisers bâclés et de quelques touches intimes, mais rien de plus, chaque fois que vous essayez d'aller plus loin, quelqu'un vous interrompait ou quelque chose n'allait pas, ça devenait tellement frustrant que le Joker était à deux doigts de tuer tous les gens de l'immeuble.

Pour être honnête, tu te demandais vraiment si tout ça n'était pas des signes évidents pour te dire de reculer tant qu'il en était encore possible.

Il te regarde intensément et l'odeur forte de la poudre ainsi que de l'essence remonte dans ton nez.

-''Je pense qu'une douche te serait bénéfique et je pourrais laver tes vêtements....'' Dis-tu d'une faible voix.

Il rit et s'écarte de toi en passant une main dans ces cheveux teints.

-''Si tu crois que je te fais confiance à ce point-là c'est que tu es bien idiote lapin...''

Prendre une douche voudrait dire montrer son visage sans peinture, il était évident que le prince du crime n'allait pas te faire un tel honneur, il n'allait certainement pas se mettre nu devant toi aussi facilement.

-''Je te fais bien confiance moi...'' Tu le regardes droit dans les yeux.

-''Les enjeux ne sont pas les mêmes...'' Il claque sa langue contre son palais en gesticulant.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant