Le lendemain matin, tu te réveilles dans les bras du Joker, tu te blottis contre lui, observant son visage paisible alors qu'il dort encore.
Tu es surprise de voir à quel point il semble calme, surtout après tout ce qui s'est passé la nuit précédente, tu te demandes ce qui se passe dans son esprit, mais tu es trop intimidée pour poser la question.
Tu caresses doucement la peau nue de son bras, essayant de ne pas le réveiller, mais il finit par ouvrir les yeux en fronçant les sourcils, son premier réflexe est de se lécher les lèvres avant de bailler.
-''Bonjour mon beau Joker.'' Dis-tu avec un tendre sourire.
Il sourit paresseusement, ses yeux brillants d'une lueur de malice.
-''Hello beauté.'' Répond-il en te serrant doucement contre lui.
Tu te sens immédiatement réchauffée par son étreinte.
Le Joker se redresse, t'embrassant avec passion, ses mains caressant ton corps nu.
-''Tu es si belle au réveil, poupée.'' Dit-il avec un sourire en coin, sa voix est rauque à cause du matin, c'est sublime à entendre.
Tu ris doucement, te sentant à l'aise avec lui.
Il continue de te caresser, ses mains explorant chaque courbe de ton corps.
-''Je pourrais passer des heures à faire ça, tu sais.'' Dit-il en te regardant intensément.
Tu souris timidement, le laissant continuer.
Il se penche pour t'embrasser de nouveau, sa langue jouant avec la tienne.
Tu te laisses emporter par le baiser passionné, tes mains parcourant son dos musclé, tu tentes de te lever, mais il te fait basculer sur le dos et se place au-dessus de toi, sa bouche parcourant ton cou et ta poitrine.
-''Tu en as encore envie ? De si bon matin en plus ?'' Lâches-tu en pouffant de rire.
Il relève la tête pour te regarder, passant une main dans ces cheveux, un sourire taquin aux lèvres.
-''Je te l'ai déjà dit hier soir, j'en ai toujours envie avec toi, tu es addictive ma chère.'' Répond-il avec un regard intense.
Il reprend ses caresses, ses mains glissant sur ta peau nue, ses lèvres se posant sur chaque partie de ton corps.
Tu te laisses emporter par les sensations, ton corps se tendant sous ses caresses habiles.
Tu te mords la lèvre en sentant son souffle chaud sur ta peau, tes mains parcourant sa chevelure.
Tu décides de prendre les choses en main et de monter sur ses genoux, te frottant contre lui de manière suggestive.
-''Tu as l'air très heureux de me voir.'' Murmures-tu en sentant sa dureté contre toi.
Il sourit, ses mains glissant sur tes hanches, te rapprochant encore plus de lui.
-''C'est à toi que je le dois, ma jolie.'' Répond-il en riant.
Tu te cambres contre lui, gémissant doucement.
-''Oh poupée, tu es plus impatiente que moi.'' Dit-il en caressant tes cuisses.
-''C'est toi qui a commencé...''
Tu te penches sur lui, tes mains se promenant sur son torse nu.
Tu te laisses emporter par la passion, te frottant de plus en plus fort contre lui, ton corps brûlant de désir.
Il grogne en réponse, sa main remontant le long de ton dos pour agripper ta nuque et t'embrasser passionnément.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfic- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...