Dans l'appartement, tu cherches des indices, mais le Joker a été méticuleux et n'a rien laissé traîner.
Frustrée, tu te résignes à rester dans l'ignorance pour l'instant.
Ton compagnon te surveille de près, s'assurant que tu ne quittes pas l'appartement.
De son côté, Jason travaille dur pour gagner la confiance du Joker, espérant pouvoir te localiser et t'aider à t'échapper de ce qu'il croit être un enfer.
Le temps passe et il travaille toujours pour le Joker, espérant pouvoir te retrouver.
Il découvre peu à peu les plans du clown criminel et essaie de trouver un moyen de les utiliser à son avantage.
Un jour, lorsqu'il accède au système de sécurité d'une entreprise appartenant à Falcone, il tombe sur des informations intéressantes.
Il découvre un réseau secret de trafiquants d'armes que le chef de la mafia roumaine entretient en collaboration avec d'autres organisations criminelles.
Jason sait qu'il tient là une information de taille qui pourrait non seulement mettre en danger la pègre, mais aussi lui donner un moyen de prouver sa valeur au Joker.
Il décide de rassembler des preuves et de les confronter au clown.
Lorsqu'il présente ses découvertes au Joker, celui-ci semble d'abord surpris, puis il rit de bon cœur.
-"Bien joué gamin, on dirait que tu as réussi à mettre la main sur quelque chose d'intéressant !'' Lâche-t-il avec un large sourire.
Le Joker lui donne plus de liberté et c'était à ce moment-là qu'il fallait agir.
Il passe ses nuits à chercher des failles dans les systèmes de sécurité que le clown a mis en place autour de nombreux bâtiments, il tente de localiser un endroit qui pourrait t'abriter.
Et alors qu'il travaille sur l'ordinateur, Jason découvre une faille dans le système de communication du Joker.
Il réussit à pirater son réseau et il y découvre une Map de la ville avec un tas d'appareils connecter.
Mais quelque chose l'intrigue, une petite encoche noire situer dans un coin reculer du centre de Gotham attire son attention.
Il zoom et remarque que cet endroit est truffé de caméras extérieures, il y a également des alarmes entourant la rue.
Tu étais là, c'était sûr !
Jason continue de chercher des informations, de localiser l'appartement et de trouver un moyen de te contacter sans éveiller les soupçons du Joker.
Finalement, il parvient à identifier le quartier dans lequel tu es et il parvient à intercepter les communications entre le Joker et ses hommes de main.
Il apprend que le Joker a prévu une réunion avec ses sbires dans l'entrepôt de Otisburg et qu'il sera absent pendant quelques heures.
Il prépare minutieusement son plan, repérant les alarmes et les caméras de sécurité pour éviter de se faire repérer.
Il sait que s'il est découvert, cela pourrait mettre votre vie en danger.
Le jour venu, Jason attend que le Joker quitte les lieux pour se rendre à sa réunion, il n'avait pas besoin de lui aujourd'hui.
Il se faufile ensuite dans le quartier, désactivant les alarmes et les caméras de surveillance une par une pour ne pas éveiller les soupçons.
Il arrive enfin à l'entrée de l'appartement où il utilise ses compétences en informatique pour déverrouiller la première porte, il monte les escaliers et arrive devant une immense porte en métal.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfiction- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...