Tu avais l'impression de sombrer, tu ne savais pas pourquoi tu t'étais mise à quémander son affection aussi facilement, certes cela faisait d'abord partie de ton plan, mais la réalité des choses c'était que tu appréciais ce qu'il t'offrait.
C'était la première fois que tu te sentais aussi vivante et désireuse, peu de choses te donnaient l'impression d'être en vie, tu avais souvent l'impression d'être un robot qui suivait juste le cours de l'histoire, qui suivait le système.
Le Joker était en dehors de ce système, il était en dehors des règles, il vivait avec sa propre autonomie guidée uniquement par ces choix et il y avait quelque chose d'atrocement attirant dans ça, la liberté de pouvoir être qui il veut.
La liberté de vivre comme tu le désirais.
Depuis des siècles les gens au-dessus ont instauré des règles pour ceux d'en bas.
Une chose n'est pas dite morale quand la majorité le pense et que la loi l'a établi ainsi, mais pas pour le Joker.
Il est en réalité plus libre que tu ne l'es.
-''Embrasse-moi, s'il te plaît.'' Dis-tu d'une voix fébrile et embuée par l'attente d'un plaisir qui ne vient pas.
-''Supplier, ça te va à merveille, ma jolie.'' Te répond-il dans un rire taquin.
Il approche finalement ces lèvres des tiennes et ce fût la brimade de trop, tu réduis l'écart en quelques secondes, écrasant ta bouche contre la sienne de manière bâclée et nécessiteuse.
Il relâche un léger gémissement dans ta bouche alors que vos langues commencent à se relier, c'était sauvage et désordonnée, mais cela vous convenait à tous les deux, son goût était fort, sans doute à cause du whisky, ton nez était envahi par l'odeur de la peinture à la graisse, pas forcément désagréable, mais c'était déroutant.
Une de ces mains trouve l'arrière de ta tête et s'emmêle dans tes cheveux, il te tire en arrière pour approfondir votre baiser fiévreux.
En quelque sorte tu savais que tu allais regretter ça, mais c'était aussi une solution pour qu'il te garde en vie, c'était un homme après tout.
Tu voulais le rendre désireux de toi et non l'inverse, mais il semblait apprécier que tu mendies pour lui et que tu sois soumise, mais il était hors de question d'être aussi faible, ça finirait par le lasser et puis tu avais tout de même encore un peu de dignité.
Tes mains se pressent contre son gilet, cherchant les boutons et voulant les déboutonner, mais de son autre main le Joker te retire ce privilège.
Sa bouche se détache de la tienne, il prend une petite poignée de tes cheveux et te tire encore vers l'arrière, offrant ton cou à sa vue.
-''Atatata...pas si vite.'' Il émet un rire et d'un geste brusque il ramène ton visage près du sien, il voulait avoir le contrôle.
-''Tu as peur de me laisser faire...'' Oses-tu dire dans un sourire espiègle.
Ces iris marrons irradiés par la brume caractéristique d'un plaisir amorcé s'assombrissent davantage.
-''Moi peur ?'' Il arque un sourcil curieux avant de rire fort.
Il tire à nouveau sur tes cheveux et t'oblige à t'agenouiller devant lui sur le sol.
Tu obéis ne sachant pas quoi faire d'autres, mais ton regard reste fixé aux siens dans le processus, tu étais confuse face à son sourire, il te dominait dans cette position.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfiction- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...