- Chapitre 32 - (Sous protection)

554 36 80
                                    


Te voilà seule dans cette immense chambre.

La tournure des événements était difficile à croire.

-''J...'' Soupires-tu.

Où était-il ?

Il te manquait terriblement et tu te sentais mal d'être ici, tu avais l'impression d'avoir franchi une limite qu'il ne te pardonnerait pas.

Tout le monde connaissait la réputation de Bruce Wayne concernant les femmes, il était impossible que le Joker ne soit pas au courant.

Tu n'imagines même pas la colère et la jalousie qui pourrait émaner de ton compagnon s'il venait à apprendre que tu étais dans ce manoir, il fallait que tu partes, que tu trouves un hôtel.

Cependant tu n'avais plus rien, plus de vêtements, plus d'argent, rien...

Tout était parti dans l'incendie.

Comment allais-tu t'en sortir après ça ?

Soudain tu entends frapper à la porte.

-''Oui...'' Dis-tu en te levant brusquement du lit.

C'était Alfred, le majordome de monsieur Wayne.

-''Bonsoir mademoiselle, comment allez-vous ?'' Demande-t-il avec un sourire chaleureux.

-''Je ne sais pas vraiment, je suppose que je suis encore sous le choc de tout ce qui s'est passé aujourd'hui.'' Réponds-tu en soupirant.

Alfred hoche la tête avec compassion.

-''Je comprends tout à fait, cela a dû être une journée difficile pour vous, monsieur Wayne m'a demandé de m'assurer que vous soyez confortable et en sécurité, si vous le voulez bien je peux vous montrer la salle de bain et vous donner des vêtements propres, en attendant je préparerai un petit repas pour vous redonner un peu de force.'' Propose-t-il gentiment.

Tu te sens un peu mieux en entendant ses paroles rassurantes.

-''Merci Alfred, je ne sais pas comment vous remercier.'' Dis-tu sincèrement.

-''Il n'y a pas de quoi mademoiselle, c'est mon devoir, suivez-moi s'il vous plaît.'' Dit-il en te guidant vers la salle de bain.

Une fois à l'intérieur, il t'explique comment utiliser la douche et te montre où les serviettes sont rangées.

La douche est grande, elle fait la taille de ton salon, enfin de ce qu'était ton salon.

-''Des vêtements propres seront sur votre lit quand vous sortirez de la douche, j'espère que cela vous conviendra.'' Dit-il avec un sourire.

Tu acquiesces, soulagée de pouvoir enfin te détendre et de prendre une douche chaude.

-''Merci Alfred, je suis vraiment reconnaissante pour tout ce que vous faites pour moi.'' Dis-tu avant de revenir vers le lit.

-''C'est tout à fait normal.''

La porte de la chambre s'ouvre à nouveau pour laisser apparaître monsieur Wayne.

-''Tout se passe bien, Alfred ?'' Demande-t-il avec un sourire avant de venir te voir.

Il était dépourvu de sa veste de costume.

-''Oui monsieur, je lui montrais le fonctionnement de la douche, je vais aller préparer le repas.'' Dit-il en te faisant un signe de la tête.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant