Des semaines se sont écoulé, pourtant toujours pas de Joker et c'était de pire en pire.
Tu as vu sa présumée arrestation dans les journaux qui s'était transformée en évasion sur la même page.
Il prévoit tout, même son arrestation.
À part ça, tu ne savais rien de l'endroit où il était.
Ces semaines t'ont rendu nostalgique de lui, tu t'en voulais pour ça, mais la réalité c'est que depuis cet incident de ce fameux rire nerveux que tu as eu en la présence de Josh, tout a changé.
Ton ami était méfiant avec toi et les autres employés de la banque te dévisageaient sans arrêt.
À croire que Josh en a parlé autour de lui, ta réputation était déjà bien entachée à cause des rumeurs à ton sujet concernant la journée du braquage, mais si en plus ton ami s'était mis à parler de ton épisode de rire incontrôlé c'était pire.
C'était sans doute le cas, tu commençais à être isolé, tu le sentais, avant tu étais celle qu'on venait voir pour régler tels ou tels soucis, mais maintenant tu étais la pestiférée que tout le monde rejetait.
Tu tentais parfois des approches, mais tu fus très vite ignoré, peu à peu tu entendis les murmures des paroles du Joker lors de votre première discussion, il disait que tout le monde jouait un rôle et que les gens qui t'entouraient étaient tous hypocrites, il avait raison.
Tes sorties à l'extérieur ne t'ont pas aidé, partout où tu allais tu avais l'impression d'être jugé, d'être traité comme un monstre et puis un soir....
Un soir alors que tu sortais de ton boulot épuisé, tu fus interpellé par une bande de gars venant de l'université bourgeoise de Gotham, l'un d'eux t'a tiré vers lui et t'a poussé contre un mur et à tenter de te toucher à divers endroits en te lançant des paroles sales, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, tu lui donnes un coup de pied entre les jambes, son ami à riposter et t'a frappé plus fort contre le mur te maintenant durement.
Tu te souviens de cette peur et tu te souviens de tes cris pour chercher de l'aide, mais personne ne semblait se soucier de ta vie.
Pourtant tu étais persuadé que des gens pouvait t'entendre, mais Gotham était parsemé de gens pourris et lâche, les paroles du Joker viennent à nouveau te frapper, parfois il faut juste savoir vivre en dehors des règles.
Tu avais tes clés dans ta main et tu n'avais plus qu'une option qui s'offrait à toi, la riposte.
Quand tu as senti l'une de ces mains glisser entre tes jambes ce fût le geste de trop, dans un élan de rage tu plantes la pointe de l'une de tes clés dans le torse de celui qui te tient le faisant reculer.
Tu positionnes correctement tes clés entre tes doigts formant un poing américain tranchant et tu frappes le visage de l'homme devant toi avec force, il s'effondre dans un fracas lourd, quelques éclaboussures de son sang tachent tes vêtements.
Les deux autres te regardent avec horreur avant que l'un deux ne se décident à se venger, mais il s'arrête net face à ton rire qui est soudainement apparu.
Tu t'étais mise à rire de manière incontrôlable faisant frémir les deux opposants, c'était plus fort que toi, tu n'en pouvais plus.
-''Putain quelle cinglée !'' Hurle l'un des types avant de se barrer en courant suivi de près par l'autre.
Tu n'avais pas tué cet homme, mais cette adrénaline que tu as ressentie ne s'est pas évaporée...
La police t'a arrêtée quelques instants après, des passants t'avaient dénoncé, la blague, c'est mêmes passants qui ne t'avaient pas aidé.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfic- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...