- Chapitre 27 - (Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ?)

922 47 32
                                    


Tes yeux s'ouvrent lentement, tu relèves ton visage pour voir ton compagnon toujours endormi.

Tu te blottis contre lui, t'enroulant dans son long manteau violet.

Tu regardes le Joker dormir paisiblement, ses longs cils projetant des ombres sur ses joues.

Tu ne peux t'empêcher de le trouver étrangement beau malgré son apparence et sa personnalité sombres.

Tu caresses doucement son visage, passant tes doigts sur ces cicatrices, c'était la première fois que tu les touchais, la douleur a dû être atroce.

Il fronce légèrement les sourcils et tu peux voir sa mâchoire se serrer, tu retires précipitamment ta main en le voyant se réveiller.

Il te fixe avec un regard sombre et profond, comme s'il te sondait jusqu'à l'âme.

Il semble légèrement irrité par ton contact et son sourire habituel a disparu.

Il attrape ton poignet brusquement te faisant gémir de douleur, ton cœur commence à s'emballer et la peur s'installe dans ton esprit, tu te frappes intérieurement pour avoir été aussi audacieuse.

Tu essaies d'ouvrir la bouche, mais tu n'y arrives pas.

Pourtant, après quelques secondes de silence tendu, un sourire malsain se dessine lentement sur ces lèvres.

Ses yeux se plissent légèrement, et il laisse échapper un rire doux, mais inquiétant.

-"Tu aimes jouer avec le feu, n'est-ce pas ?" Dit-il d'un ton moqueur.

Ses doigts effleurent doucement ton poignet qu'il tient toujours fermement.

-"Tu devrais savoir que toucher à mes cicatrices peut très vite devenir... dangereux, mais je suppose que tu ne peux pas t'empêcher d'être curieuse, hm ?" Sa voix est pointée de sadisme.

Le Joker te taquine, mais il y a une lueur menaçante dans ses yeux.

Tu sens ton cœur battre plus fort dans ta poitrine et tu te rends compte qu'il n'a pas apprécié que tu touches à ses cicatrices.

Tu décides de répondre avec une certaine assurance, essayant de cacher ta nervosité.

-"Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger." Dis-tu.

Le Joker rit de nouveau, le son résonnant dans la pièce.

-"Oh, ne t'inquiète pas, poupée" Dit-il d'un ton sarcastique et amusé.

-"Disons simplement que tu as appris une petite leçon aujourd'hui, il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas toucher.'' Dit-il en pouffant de rire.

Il relâche ta main et te regarde intensément, comme s'il attendait de voir comment tu allais réagir.

Tu masses doucement ton poignet, la douleur s'estompant progressivement.

Malgré tout, tu sens une certaine fierté s'emparer de toi, tu as osé franchir une limite avec le Joker, et même s'il t'a mise en garde, il ne semble pas réellement en colère contre toi.

Toutefois, tu te promets intérieurement de ne plus jamais t'aventurer aussi près de ses cicatrices, du moins pas sans son autorisation.

Les leçons du Joker ont tendance à être inoubliables et tu préfères ne pas jouer avec le feu plus que nécessaire.

-"Je ferai attention la prochaine fois." Dis-tu d'une voix plus claire.

Il te détaille du regard, comme s'il te voyait sous un nouveau jour.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant