Malgré ce léger soulagement d'être épaulé et soutenu par quelqu'un, une part de toi ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé pour en arriver là.
Ces semaines ont dérapé totalement, elles t'ont métamorphosé en quelque chose de rebutant et sinistre.
Tu te demandais même si le Joker n'en était pas totalement responsable.
Cette lueur taquine et joueuse dans ces yeux confirmait qu'il n'était pas si innocent dans ta descente en enfer.
Tu te souviens de ces derniers mots avant de partir, il t'a dit qu'il voulait jouer et voir combien de temps tu tiendrais dans ce rôle misérable de gentille fille, tu as vite compris que le Joker était le genre d'homme qui voulait tester les limites humaines, il voulait prouver que les gens pouvaient tous sombrer, que tout le monde était pourri et tu étais une cible parfaite pour prouver ces dires, gentille, douce, attentionnée, soif de justice.
Au départ tu pensais qu'il était impliqué dans tes problèmes indirectement, mais aujourd'hui tu commençais à douter, il est apparu pile au moment où les cartes ne t'appartenaient plus, il est arrivé juste après Josh, il est arrivé juste au moment où tu commençais réellement à comprendre ta position désastreuse.
Et maintenant, il pouvait contempler ta chute, il pouvait lire ton désespoir et il pouvait voir en avant-première ta transformation.
Il s'amusait de ta situation, cette simple pensée t'a fait reculer, tu te détaches de lui avec un regard méprisant, le jugeant avec un goût d'amertume dans la bouche.
-''Qu'y a-t-il poupée ?'' Il se lèche la lèvre frénétiquement tout en gardant le même sourire idiot.
-''C'est toi la cause de tout ça !'' Cries-tu ne sachant pas retenir ton irritation, à ce stade la peur avait disparu pour laisser place à la colère.
-''Moi ? Comment aurai-je fait...hm...Je n'étais même pas présent.'' Répond-il en faisant semblant d'être surpris et vexé.
Il se moquait de toi à la manière dont il bougeait et parlait, son intonation était fausse.
-''Tu n'es qu'un monstre comment j'ai pu être aussi stupide, je vais appeler les flics et te balancer, après tout c'est toi qui m'as mise dans ces emmerdes !'' C'était sans doute la pire chose que tu puisses lui dire à cet instant, mais impossible de faire machine arrière, tu t'étais préparé à mourir de toute façon.
Il s'approche de toi et sort un petit couteau de son manteau, tu te raidis et suis les mouvements de la lame qui danse dans sa main, il fredonne une petite chanson en marchant vers toi et une fois à ta hauteur il se tut et te regarde de haut, son sourire avait disparu.
-''Alors chérie, on est pas...très fidèle hm ?'' La pointe de sa lame touche ta poitrine, tu retiens ton souffle pour empêcher celle-ci de t'égratigner, vu le peu d'hygiène qu'il semblait accorder à son costume, sa lame devait être sans aucun doute une vraie usine à germe, une simple coupure pourrait s'infecter rapidement.
Mais le Joker ne semblait pas s'en soucier, il glisse sa lame sur la petite couche de vêtement qui recouvre ta poitrine, il la fait monter plus haut jusqu'à ce qu'elle finisse par toucher ton cou nu.
Tu frissonnes au contact du métal froid sur ta peau, quelle horreur, quel horrible scénario.
Tu émets un petit gémissement quand tu le sens appuyer sur ta carotide.
-''Je pourrais si facilement...mettre fin à tes ennuis...'' Il souffle ces mots avec un plaisir caché et tordu.
Ta colère avait fini par s'évaporer tant l'anxiété était grande, même si tu étais déjà condamné, te sentir au bord du gouffre de la mort restait une expérience effrayante.
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fiksi Penggemar- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...