Chapitre 1

1.1K 29 8
                                    

Carla en média.

...

6 août 2022:

- Sors de la salle de bain João. Dit Ousmane Dembélé en toquant à la porte de la salle de bain.

- Mais je me prépare enfaite. Dit João Felix, à l'intérieur.

- Il est pire que ma femme. Se plaint André.

Nous éclatons tous de rire.

- Madre mia, ta chemise te rend si sexy Antoine. Me complimente Marcos en se foutant un peu de ma gueule.

- Marcos tu changes de bord ? Se moque Koke.

- Vous êtes juste jaloux. Dit Marcos.

- Merci mi amor. Le remerciais-je en rentrant dans son jeu.

On rigole une nouvelle fois et partons à une pool party qu'un de mes amis organise. Nous arrivons assez vite à destination car sa villa se trouve pas loin de notre hôtel.

On entre dans l'immense villa. De la bonne musique résonne et je vois une bonne trentaine de personnes s'amuser, danser, chanter, boire ou encore parler.

- Antoine Griezmann ! S'exclame Pedro.

- Ahhh cabrón ! M'exclamais-je à mon tour.

Nous rions et nous nous faisons une accolade.

- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Remarquais-je.

- Normal monsieur ne rend pas visite à son ami. Se plaint-il.

- Monsieur non plus. Me plaignais-je à mon tour.

On rigole et je présente Pedro à mes amis.

- Bon le devoir m'appelle. Mais faites comme chez vous. Nous dit Pedro.

Pedro part après ça.

- Oh putain il y a des meufs incroyables. Remarque Ousmane.

- Tu n'es pas possible. Rigole Marcos.

- Contrairement à vous, moi je suis célibataire et libre. Se moque notre ami.

- Je te suis. Le suit João, lui aussi célibataire.

Je roule des yeux en riant légèrement et vais me servir un verre avec le clan « casé » en regardant Ousmane et João commencer à draguer des femmes.

Je reçois un message. Je le lis.

De: Erika❤️

Tu reviens quand ?

Je soupire. Effectivement je me trouve à Ibiza. On a décidé de se faire quelques petits jours sur cette île festive avec Koke, Ousmane, João, Marcos et André, mes amis.

Adicción 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant