Chapitre 13

394 21 7
                                    

PDV de Carla

Je me réveille et ouvre tout doucement les yeux. Je me frotte les yeux et baille. J'ai passé une très bonne nuit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans ma chambre, dans mon lit. Je prends mon téléphone et reste un petit peu sur les réseaux sociaux. Je sais que ce n'est pas la meilleure chose à faire en se réveillant mais moi j'aime bien.

Après avoir un peu glandé sous ma couette, je décide de descendre en bas. Je suis arrivé chez moi hier soir. Mes parents ainsi que mon frère étaient super content de me revoir.

Je me prépare un petit déjeuner tout en écoutant de la musique. Je profite un maximum de ce calme. En effet, je suis toute seule chez moi étant donné que mes parents travaillent et mon frère est en cours.

PDV d'Antoine

Mon réveil sonne. Je me réveille doucement et l'éteint. Je remarque qu'il n'y a pas Erika à côté de moi. Je baille et descends donc en bas. Je la vois en train de préparer le petit déjeuner pour les enfants.

- Bonjour. La saluais-je.

- Salut. Me salut-elle avec un grand sourire.

- Tu aurais pu te reposer. J'allais déposer les enfants à l'école. Prévenais-je.

- Non ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir. Ils m'ont manqué. Me rassure ma femme.

Je secoue légèrement la tête de haut en bas et me fais un café. Je sors du pain et le grille.

- Antoine ?

- Hum ?

- Je suis désolé. S'excuse Erika soudainement.

Je me retourne et lui fais face.

- Je n'aurais pas dû réagir comme ça. C'est juste que je me suis sentie conne que tu ne me demandes plus du tout mon avis depuis que tu as rencontré Carla. S'explique l'espagnole.

- Ce n'était pas mon intention de te faire penser ça. Dis-je.

- Peut être que j'ai eu un peu peur. Suppose la mère de nos enfants.

- De Carla ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Non juste que t'entendes mieux avec qu'elle. Raconte la brune.

Je reste un moment silencieux et tartine le pain grillé.

- Je l'aime bien c'est tout. Répondais-je.

C'est au tour d'Erika d'être silencieuse.

- Oui mais il s'est passé beaucoup de choses entre sa famille et la mienne. Remémore Erika.

- Écoute ça ne me regarde pas ça. Mais je ne compte pas exclure Carla juste pour vos histoires de famille. La remballais-je pas si gentiment que dans mes pensées.

Erika me regarde un moment. Je soupire et pars manger avec les enfants dans le salon. Je sais pertinemment que sa réaction est assez légitime. Je sais également qu'elle est sincèrement désolé mais... Je ne sais pas.

PDV de Carla

- Marco ?

Mon frère lève sa tête et me regarde en haussant un sourcil.

- Pourquoi tu essayes de te faire belle alors qu'il n'y a pas Griezmann ? Remarque mon frère.

- Tu ne vas jamais t'arrêter avec lui ? Demandais-je en croisant mes bras autour de ma poitrine.

Adicción 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant