Le lendemain
- Les filles !
Elles rappliquent le plus vite possible.
- Ne me dis pas que tu n'as toujours pas trouvé ta tenue. Me dit Oxana.
- Si. Avouais-je.
- Mais Carla ce n'est qu'un restaurant. Dit-elle.
- Je sais mais je ne veux pas être moche. Expliquais-je.
- Mais pourquoi tu te prends autant la tête si tu t'en fou de Griezmann ? Me questionne Lou en haussant les sourcils.
- Pourquoi vous parlez tout le temps de lui ? Soufflais-je.
Mes copines soupirent à leur tour.
- Et toi pourquoi tu es autant sur les nerfs dès qu'on parle de lui ? Me demande-t-elle.
- Ce n'est pas le roi du monde. Dis-je en roulant des yeux.
Je décide de partir à la douche, malgré que je n'ai toujours pas trouvé comment je m'habille. J'enfile mes sous vêtements et me brosse les cheveux. Je rentre à nouveau dans ma chambre et regarde pour la je ne sais pas combientième fois le contenu de ma valise. Je finis par trouver de l'inspiration et enfile ce que je réussi à imaginer. Et si ça faisait trop ? Et si ça faisait pas assez ? Pourquoi tu te mets autant la pression pour aller voir Griezmann ? Purée arrêtez de parler de lui ! Je suis ta conscience donc si j'évoque son prénom c'est que tu y penses idiote.
Je soupire et commence à me maquiller légèrement en essayant de doser pour que ça ne fasse ni trop ni pas assez. J'enfile ma paire de talons et me regarde une dernière fois dans le miroir.
(Tenue de Carla)
- Ah bah voilà enfin ! S'exclame Oxana en perdant patience.
- Ça va. Minimisais-je en riant.
- Tu n'es pas croyable quand même. Rigole Lou.
On part enfin direction le restaurant que Griezmann m'a indiqué. On se gare après 20 minutes de trajet. Je souffle un bon coup et pénètre dans ce restaurant chic au côté de mes copines.
VOUS LISEZ
Adicción 7
FanfictionDes vacances à Ibiza et l'histoire n'est plus la même. Il voulait découvrir l'inexplorable, tandis qu'elle voulait résister. Ils étaient juste deux humains qui se sont laissé tenter de jouer à un jeu dangereux. Mais ce jeu n'épargne personne, eux...