Chapitre 28

305 16 4
                                    

- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne me répondras pas. Dit Thibault en encrant ses yeux dans les miens.

Je le regarde avec peur. C'est bien la première fois qu'il me regarde ainsi. C'est aussi la première fois que j'ai peur de Thibault.

- Tu as perdu ta langue mon coeur ? Me demande-t-il.

- Tu as bu ? Demandais-je à mon tour.

- Ne change pas de sujet. Peste le brun.

- Thibault tu devrais rentrer chez toi. On en reparlera calmement demain. Essayais-je de le calmer.

Thibaut lève son poing comme si il allait me frapper. Mon coeur manque de sortir de mon corps. J'ai un hoquet de peur. Il laisse son poing en l'air.

- Je ne vais pas te frapper putain ! S'exclame-t-il.

- S'il te plaît lâche moi. Suppliais-je.

- Tu baisais avec lui à ce moment là oui ou non ? Persiste mon ex.

- Non !

- Tu dis ça juste pour que je te lâche.

- Mais non. Je te jure que je n'ai pas couché avec lui quand je gardais ses enfants. Jurais-je.

Je crois que je tremble. Je ne le reconnais plus.

- Ça a commencé quand ? Me questionne Thibault.

- Pendant la coupe du monde. Répondais-je du tac au tac.

- Il n'avait pas le droit de te toucher. Dit-il.

- Arrête nous ne sommes plus ensemble. J'ai le droit de coucher avec qui je veux. Le rembarrais-je.

Les yeux de Thibault s'assombrissent encore plus. J'aurais dû me taire.

- Mais Carla tu crois quoi ? Hein ?! Tu es à moi ! Crie mon ex d'un coup.

Je sursaute. Ressaisis toi Carla !

- Je ne suis pas ton putain d'objet ! M'exclamais-je en le poussant.

Thibault hausse les sourcils, surpris que je tienne tête.

- Et tu crois vraiment que tu n'es pas l'objet de Griezmann ?! Tu es juste un putain de nouveau trophée ajouté à tout le reste ! Crie mon ancien petit-ami.

- Il n'est pas comme ça. Il n'est pas comme toi ! Le contredisais-je.

- Ferme ta gueule Carla ! Tu n'as jamais été mon trophée ! Me menace l'ami de mes amis.

- Ah ouais ? Tu m'as fait tomber amoureuse ! Je t'ai présenté à toute ma famille ! Après tu m'as jeté comme une pauvre merde ! Il n'y avait même pas de raison. Tu es revenu quand tu as vu que je t'échappais et que je commençais à avoir une autre vie ! Ça te fait chier que je sois tombé amoureuse d'un autre homme que toi ! Tu te rends compte que je ne reviendrais plus jamais vers toi ! Je n'ai pas besoin de toi ma vie ! Déballais-je en le poussant encore une fois.

- Ferme la.

- La vérité est que tu me dégoûtes ! Hurlais-je.

- C'est toi qui me dégoûte ! Tu te fais prendre par Griezmann juste parce qu'il est pété de thunes ! Hurle-t-il à son tour en me poussant.

Je ne devrais pas l'énerver encore plus. Il a bu et est très menaçant. Pourtant je n'arrive plus à m'arrêter.

- Je ne suis pas intéressé par son argent. Niais-je.

Adicción 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant