PDV de Carla
- Réveille toi !
Je sursaute et ouvre brusquement mes yeux. Je vois mes copines éclater de rire.
- Putain allez-vous faire foutre ! M'énervais-je.
Les filles rigolent encore plus face à ma tête qui je pense doit être déplorable.
- Aller on se bouge le cul Carlita, on a un gros programme qui nous attend. Dit Lou en tapant dans ses mains.
- On aurait pu se réveiller un peu plus tard quand même. J'ai besoin de mes 8h de sommeil. Me plaignais-je en voyant l'heure.
- Tu dormiras quand tu seras morte. Argumente-t-elle.
- En plus quand on part en vacances, on dort beaucoup moins que si on n'était pas parti. C'est obligé. Ajoute Oxana.
Je soupire et vais dans la salle de bain en traînant un peu des pieds. Je ne suis clairement pas du matin. Je file sous la douche puis me prépare. J'allais prendre mon petit déjeuner mais Lou me retire le Nutella des mains.
- Je mangerais quand je serais morte aussi ? Demandais-je.
- Putain c'est la première fois que tu as de l'humour dès le matin. Se moque Lou.
Nous rions.
- On va prendre le petit déjeuner sur le bateau. Me prévient Oxana.
- Je vais vomir je le sens. Dis-je en faisant une grimace.
- Ne vomis pas sur moi en tout cas. Dit-elle.
- Ni sur moi. Ajoute Lou.
Nous rions à nouveau et partons de notre hôtel. Aujourd'hui nous allons faire une journée en bateau. On arrive au lieu et nous nous installons tranquillement. On est avec quelques autres touristes. C'est une ambiance assez chill.
- Photo. Prévient Oxana.
Je tourne la tête et pointe ma coupe de champagne, contente de ma petite blague.
- Du champagne à 9h, tu es vraiment barge toi. Se moque Lou, la brune.
- Comme dirait mon père « rien de mieux qu'un petit remontant pour bien commencer une journée ». Récitais-je.
- Il est dément le Jorge Castillo. Rigole Oxana, la blonde.
- Tel père telle fille. Souligne la brune.
- Ça c'est sûr. Approuvais-je.
Nous rions et le bateau part. Je consulte pour la je ne sais pas combientième fois le site de ma fac.
- Tu regardes encore tes résultats ? Me questionne Lou.
- Il ne me manque plus que 4 ans. Continuais-je.
- Quatre années de trop et tu le sais. Répond Oxana.
- Tu pourras toujours reprendre quand tu iras mieux. Dit Lou.
Je soupire et éteins mon téléphone. Je me contente de boire une nouvelle gorgée de champagne en regardant le beau paysage que l'île nous offre.
PDV d'Antoine
- Let's go les gars. Annonce João.
- Tu ne viens pas avec nous ? Me demande Marcos.
VOUS LISEZ
Adicción 7
FanfictionDes vacances à Ibiza et l'histoire n'est plus la même. Il voulait découvrir l'inexplorable, tandis qu'elle voulait résister. Ils étaient juste deux humains qui se sont laissé tenter de jouer à un jeu dangereux. Mais ce jeu n'épargne personne, eux...