Chapitre 10

401 20 3
                                    

Le lendemain

PDV d'Antoine

Je me réveille tout doucement. Je m'habitue au rayon de soleil qui éclaire toute ma chambre. Je baille et m'étire. Je prends mon téléphone et la première chose qui me vient en tête est la photo d'hier de Carla. Après ma réponse assez taquine je l'avoue, elle m'a tout de suite envoyé la vraie photo en me suppliant de supprimer l'autre et en m'expliquant vaguement qu'elle s'est trompée.

Je l'ai bien sûr supprimé mais je dois avouer que cette image est restée intacte dans ma tête. Carla était... Ferme la Griezmann. Pense plutôt à ta femme au lieu de penser au corps de la cousine de ta femme.

Je soupire, me frotte le visage et me lève. Je passe sous la douche et descends en bas pour prendre le petit déjeuner avec les autres.

- Coucou bro. Me salut Jules Koundé.

- Je t'ai entendu ronfler hier. Prévenais-je.

- Tu mens ! S'offusque-t-il.

- J'avoue. Avouais-je.

Nous rions et je m'assois à table.

- Tu t'es bien reposé Anto ? Me demande Didier Deschamps.

- Très bien merci. Répondais-je, le sourire aux lèvres.

Il me sourit et repart discuter avec le staff.

- Antoine c'est quoi ce sourire ? Me questionne Olivier Giroud.

- Quel sourire ? Répétais-je en fronçant les sourcils.

- Regardez sa tête. Se moque Kylian Mbappé.

- Je n'ai pas le droit d'être de bonne humeur ? Riais-je.

- Tu n'es pas du matin. Lâche Raphaël Varane en plissant les yeux.

- Mais oui ! Tu caches quelque chose ? Me demande Christopher Nkunku.

- N'importe quoi. Les remballais-je.

- Si si.

- Dis nous tout Marie Antoinette. Insiste Ousmane.

Je soupire bruyamment.

- C'est juste que Carla m'a envoyé une photo des enfants hier. Ça m'a rendu content. Avouais-je à demi.

- Tu parles beaucoup de cette Carla. Remarque Olivier.

- Ouais il est en boucle. Remarque Kylian.

- Mais arrêtez, je vous raconte juste. Soufflais-je.

- Moi je te connais bien et tu ne nous racontes pas toute l'histoire. Creuse Ousmane.

Je lâche un rire pour leur montrer que c'est n'importe quoi cet interrogatoire.

- Accouche. Insiste Jules.

Je regarde autour de nous moi pour m'assurer que personne d'autre n'écoute cette conversation, me frotte le visage et prends la parole.

- Carla m'a envoyé sa lingerie. Déballais-je.

- Quoi ?! Crient-ils.

- Chut.

- Mais attends attends... Comment ça ? Demande Christopher en fronçant les sourcils.

Adicción 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant