Nan mais quel enfoiré.. De quel droit il me touche.
Je soupire et m'assied sur mon lit. Je regarde la table et je vois la pierre. C'est vrai qu'on dirait un peu Neteyam. J'aime bien son prénom, mais lui je l'aime pas du tout. Quel connard.
Je fronce les sourcils sans même m'en rendre compte. Et c'est que la première journée. Comment je vais faire moi, avec lui ? Pendant plusieurs semaines ? Ou mois ? Ou années ?! Si ça commence comme ça, ça va mal aller.
Je finis par m'allonger sur mon lit, en regardant le toit de la tente. Putain, qu'est-ce qu'il est beau. Il ne devrait même pas mériter cette beauté. Je soupire et ferme les yeux. Mais je pense à Neteyam et j'ouvre mes yeux rapidement. Pourquoi je pense à lui ? Je ferme mes yeux à nouveau, en essayant de m'endormir.
-Éclipse-
Je me réveille à cause des rayons du soleil frappant mon visage. Je mets ma main devant mes yeux et je me lève. Je m'étire et baille. J'ai dormi combien de temps ?
Je sors de ma tente, les yeux toujours légèrement fermés.
-Enfin ! Tu es réveillée !!
Je vois Tsireya courir vers moi.
-Pourquoi t'es pas partie voir ton homme ? Lui il était sûrement-
Elle me pousse dans l'eau et ça me réveille tout de suite.
-Mais t'es folle !!
Elle explose de rire et elle se tient le ventre.
-La tête que t'as fais !! C'était hilarant !!
Elle continue de rire et j'attrape sa cheville pour la faire tomber dans l'eau avec moi. Elle remonte à la surface et elle me jette de l'eau dessus. Je ris et lui jette de l'eau en retour. Au loin, j'aperçois Lo'ak et le connard arriver.
-Venez, le chef t'appelle Tsireya.
Je regarde Lo'ak et il tend sa main pour aider Tsireya. Elle remonte et ils commencent à partir. Neteyam tend sa main lui aussi et j'hausse les sourcils. Peut-être qu'il est gentil finalement ?
Je prends sa main, un peu méfiante. Et quand je remonte, il rit, avant de me pousser à nouveau dans l'eau.
-Putain ! Mais va te faire foutre connard !
Je m'essuye le visage et il continue à rire.
-Ok ok pardon ! Je t'aide vraiment..
Je reprends sa main et je le fais tomber dans l'eau avec moi. Je remonte rapidement, avant qu'il n'essaye de me noyer comme tout à l'heure. Quand il remonte à la surface, je lui lance de l'eau sur le visage avec mon pied. Il s'essuye le visage en riant et je pars, les bras croisés. Plus jamais je lui fais confiance. À partir de maintenant, c'est mon ennemi. Quel enfoiré.
-Éclipse-
Le chef veut faire une fête, pour accueillir les nouveaux. Je n'ai pas vraiment envie d'aider. Je ne veux pas être méchante, mais j'ai juste la flemme.
Je me dirige vers la tente de monsieur Sully pour venir chercher Tuk'. Elle doit s'ennuyer, et moi aussi, alors on va s'occuper ensemble. Arrivée devant, je vois madame Sully. Neytiri si je me souviens bien. Elle est vraiment belle.
-Bonjour.. Euh.. Je suis venue chercher Tuk', si ça ne vous dérange pas.
Elle me sourit avant de partir chercher sa fille. Neteyam a le même sourire que sa mère...
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...