J'ouvre les yeux, et je suis dans l'eau. Il n'y a personne autour de moi. Je nage un peu et j'entends quelqu'un derrière moi. Je me retourne et je regarde cette personne. C'est une femme. Je n'arrive pas à voir son visage.
-Ma fille..
Elle se rapproche de moi et elle me fait un câlin. Ma fille ? Elle recule et je la reconnais.
-Maman..
Elle me sourit et elle me prend ma main. Elle commence à m'emmener sur la plage mais j'arrête de la suivre, trop choquée de la voir.
-Mais qu'est-ce que.. Pourquoi tu.. Tu es vraiment ma mère ? Pourquoi es-tu ici ?
Elle me sourit et me caresse la joue.
-Je suis morte, chérie.
Alors, moi aussi, je suis vraiment morte ? Je me mets à pleurer. J'ai toujours pensé qu'un jour, mes parents reviendraient me chercher. Elle me prend à nouveau dans ses bras et je pleure sur son épaule.
-Pourquoi..
-Je suis désolée de t'avoir caché ça..
Elle me montre sa main et elle a 5 doigts. J'essuye mes larmes et j'hausse les sourcils.
-Tu es une.. humaine ?
Elle hoche la tête.
-Voilà pourquoi je suis morte.. Je faisais partie de Ceux qui viennent du ciel, mais je les ai trahi. Et quand ils ont appris ça, ils ont tout fait pour me détruire. Et un jour, ils m'ont retrouvé. Je ne pouvais pas te laisser mourir, tu es mon enfant, alors je t'ai emmené chez Tonowari et sa femme. Je suis désolée de ne t'avoir rien dis, ma fille.
Mais comment n'ai-je jamais remarqué que c'était une humaine ? Ceux qui viennent du ciel ont tué ma mère, je les déteste. Je vais tous les tuer.
-Ton père a essayé de me protéger, mais c'était trop tard. Et malheureusement, il est mort lui aussi.. Avec moi.
Mon père arrive à côté d'elle et il me prend dans ses bras à son tour. Je me remets à pleurer et ma mère rejoint notre câlin.
-Au moins, je vous ai rejoins..
Mon père me caresse le dos et ils reculent.
-Non, chérie. Ce n'est pas terminé pour toi. Tu ne peux pas mourir comme ça, maintenant.
Je fronce les sourcils et les regarde tour à tour, attendant plus d'informations.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Tu peux le faire, je crois en toi.
-Mais, faire quoi?
-Je suis heureuse d'avoir enfin pu te raconter tout ça. Tu sais enfin la vérité maintenant.
-Maman, papa, qu'est-ce qu'il se passe..?
Mon père m'embrasse le front et ma mère me caresse la joue.
Et d'un coup, il fait tout noir. Mes parents ont disparu. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi. Je vois un petit garçon courir et je le suis.
-Attends, petit !
Je cours le plus vite possible et je tombe.
-Merde..
Je me relève et je suis dans une forêt. J'entends un petit bruit de ruisseau et je me dirige là bas. Il y a le petit garçon qui courait. Il se baisse dans l'eau pour prendre le poisson qu'il a tué et je m'assois en penchant ma tête sur le côté. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Bonjour... Qu'est-ce que tu fais ici, petit ?
Il se tourne vers moi et sourit.
-Je tue du poisson ! C'est mon père qui m'a appris !
Je lui souris.
-Comment tu t'appelles ?
-Neteyam !
J'hausse les sourcils et remet ma tête droite. C'est Neteyam, quand il était plus petit ? Il est trop mignon.. Je ris et baisse la tête, mais quelqu'un la relève avec sa main. Je regarde la personne et c'est Neteyam, mais celui que je connais. Le Neteyam dont je suis amoureuse.
Il caresse ma joue avec son pouce et il me regarde dans les yeux.
-Réveille toi.. S'il te plaît..
Je fronce les sourcils et Neteyam. Est-ce que je suis dans un rêve ? Comment dois-je me réveiller ?
-Comment ?
Il met sa deuxième main sur mon autre joue et il rapproche son visage du mien. Il me chuchote à l'oreille :
-Réveille toi.
Je m'apprête à répondre mais je me sens tomber dans le vide.
J'ouvre les yeux et je suis dans un lit, attachée à plusieurs machines. Je remarque qu'il y a un homme dans la chambre. Je crois que c'est un ami de monsieur Sully. Norm il me semble. Il se tourne vers moi et il se lève rapidement.
-Vous êtes réveillée !
Je m'apprête à m'asseoir mais l'homme me pousse gentiment.
-Non, madame. Restez allongée. Reposez vous, je vais appeler les autres.
Je m'allonge à nouveau et mon ventre me fait super mal. Je suis encore en vie, ou je suis encore dans mon rêve ?
============================
Désolée chapitre assez court !! Excusez moi !
779 mots <3
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...