{Chapitre n°13: So'kka}

2.8K 113 130
                                    

Je croise les bras et attends Neteyam. Je le vois arriver plus loin et quand il me voit il se met à courir pour me rejoindre.

-Merci de m'avoir attendu.

-Tu voulais me parler ?

Il commence à se diriger vers une plage derrière des buissons et je le suis. Une grosse feuille barre la route et il la pousse et attends que je passe pour la lâcher. Je souris légèrement.

-Pourquoi tu t'es dénoncé à ma place ?

Il se retourne vers moi brusquement et je recule un peu.

-Euh je... J'ai remarqué que tu protégeais toujours ton frère et là c'était de ma faute..Alors je n'allais pas te laisser porter le chapeau.

Il soupire et me sourit un peu.

-J'en ai marre de devoir toujours protéger mon abruti de frère..

Il passe sa main dans ses tresses et regarde partout à part moi. Il a l'air stressé.

-J'ai peur pour lui. Qu'il fasse une bêtise de trop. Et j'ai l'impression que mes parents sont seulement durs avec moi. Et j'ai l'impression qu'ils.. ne m'aiment pas, des fois.

J'écarquille les yeux et il finit enfin par me regarder. J'ouvre la bouche, cherchant mes mots.

-Tu n'aimeras jamais rien au monde comme tu aimes ton premier enfant. Enfin, je ne sais pas hein, évidemment, mais je pense...

Je me mords la lèvre, en cherchant encore mes mots pour exprimer ce que je ressens.

-Et même si tu n'étais pas l'aîné, comment quelqu'un ne pourrait pas t'aimer..?

Il hausse les sourcils et je me rends compte de mes paroles. Je voulais m'exprimer sur ce que je ressens, mais pas comme ça. Il me regarde droit dans les yeux avant de se rapprocher de moi, et je ne recule même pas. Il met une main derrière ma nuque et il se rapproche encore plus de moi, jusqu'à ce que nos poitrines se touchent. Je regarde rapidement ses lèvres et je vois qu'il sourit un peu. Il rapproche son visage du mien et il met une main sur ma taille, pour qu'on se rapproche un peu plus. Nos visages sont tellement proches que ses tresses  touchent mes joues, et je sens son souffle sur mes lèvres. Il se rapproche un peu plus, et je ferme les yeux. Nos lèvres se rencontrent enfin et je soupire. Il commence à bouger ses lèvres et je fais de même. Il met une main dans mes cheveux et il tient plus fort ma taille. Il soupire et il commence à me pousser pour me plaquer à un arbre. Nos baisers se font plus passionnés. On a attendu trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Tout ce qu'on entend à nos côtés, ce sont nos baisers et nos soupirs.

Mais ce que je ne sais pas, c'est que Na'lya est là, à nous regarder, tremblant de rage, et préparant son plan pour me pourrir la vie.

============================

Chapitre super court désolée mais y'en a 2 du coup ! J'attendais trop ce chapitre j'espère que vous avez bien aimer !!

498 mots <3

Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant