{Chapitre n°19: Neteyam}

2.8K 109 152
                                    

Je n'arrive pas à réaliser que j'aurai vraiment pu perdre So'kka. J'ai tout réglé avec Na'lya. Je l'ai menacé de tout dévoiler au chef, et elle a eu peur. Je crois que si So'kka serait morte, je m'en serai voulu toute ma vie.

-Si, je te ramène.

-Neteyam, c'est juste à côté, y'a pas besoin de-

J'adore quand elle dit mon prénom. Ça sonne tellement bien sortant de sa bouche.

-So'kka. J'ai dis que je te ramène.

On commence à marcher en direction de sa tente. Une question trotte dans ma tête depuis quelques jours maintenant. J'ai tellement envie de lui demander. Et je pense que là, c'est le bon moment.

-Dis moi..

-Oui ?

Je la vois du coin de l'œil se tourner vers moi mais je regarde droit devant nous.

-Est-ce que tu te souviens.. Est-ce que tu te souviens de quelque chose? Avant de t'être endormie.

-Euh..Je sais plus du tout.. Je me souviens que tu as tiré sur le garde qui m'a poignardé, mais c'est tout.

Je soupire mais je ne sais pas si c'est parce que je suis soulagé, ou déçu. Je finis par hocher la tête.

-D'accord.

On arrive enfin dans sa tente et elle se retourne vers moi.

-Merci de m'avoir raccompagné.

-C'est normal.. Bonne nuit So'kka.

Je sors de sa tente et je m'apprête à marcher vers la mienne.

-Je t'aime aussi.

Mes oreilles se lèvent et je me tourne vers elle. Elle me regarde et elle ouvre la bouche, pour mieux respirer. J'entre dans sa tente, toujours sans dire un mot. Alors elle se rappelle.. J'arrête d'avancer quand je suis juste devant elle.

-Alors tu.. tu te rappelles ?

Elle replace sa main sur sa canne et elle baisse rapidement la tête.

-Oui, je me souviens. Et je t'aime aussi, Neteyam.

Je n'attends pas plus longtemps et je plaque mes lèvres sur les siennes. Elles m'ont manqué, alors que je ne l'ai embrassé qu'une fois. Elle soupire et avec sa main libre elle attrape mon bras délicatement. J'avance doucement pour la pousser contre sa table. Je la maintiens pour ne pas qu'elle tombe, à cause de sa canne. On se sépare rapidement pour reprendre notre souffle, et elle m'embrasse à nouveau. Elle s'assoit sur sa table et elle met ses mains derrière ma nuque, ce qui me fait lâcher un soupir à mon tour. J'entends sa canne tomber par terre. Je me rends compte que je touche sa taille, et j'ai peur de lui faire mal, à cause de ses blessures. Je me détache de ses lèvres et j'ouvre les yeux. Elle les ouvre à son tour et fronce un peu les sourcils.

-Désolé, est-ce que je t'ai fais mal ?

Elle lève les yeux au ciel.

-Tais toi, Neteyam.

Elle m'embrasse encore une fois et on se sépare quelques secondes plus tard, vraiment à bout de souffle. On respire rapidement et fortement. So'kka rit et pose sa tête sur mon épaule. Ce baiser est différent de la dernière fois, car je sais que celui-là aura un lendemain.

Je caresse le dos de So'kka et je ris à mon tour.

-Finalement, tu ne me détestes pas tant que ça.

Elle souffle et frappe doucement mon épaule.

-Tais toi, j'ai dis.

Je ris un peu plus et je lui fais un bisou sur la tempe.

Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant