{Chapitre n°20: So'kka}

2.8K 103 289
                                    

Je vais la tuer. Elle a menacé Neteyam. Je vais vraiment la tuer.

En ce moment, je recommence à faire des cauchemars. Mais pas avec Neteyam, avec mes parents. Je les vois, en guerre. Et ensuite je vois leur mort. C'est vraiment horrible.

Ma mère et mon père tuent Ceux qui viennent du ciel. Mais ils sont rapidement encerclés. J'essaye d'aller les aider, mais c'est comme si j'étais collée au sol. Mes parents sont mis à genoux, et je me mets à pleurer. Un homme prend un couteau et le met sous la gorge de ma mère. Cette dernière se tourne vers moi, en larme.

-AIDE MOI !

Le garde hurle et la poignarde en plein cœur.

Je me réveille en hurlant et je m'assois rapidement. Neteyam se réveille aussi et me regarde.

-Eh, eh.. Qu'est-ce qu'il se passe..?

Je me tourne vers lui et je pleure. Il me prend dans ses bras et me caresse le dos.

-C'est mes parents..Je les vois mourir..

Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne. Il m'allonge doucement, toujours en me caressant le dos.

-Ça va aller, So'kka... Je suis là..

Il pose son menton sur le haut de ma tête. J'arrête enfin de pleurer et je ferme les yeux.

-Merci, Neteyam..

Je commence à m'endormir et lui aussi.

-Éclipse-

Je vois Na'lya, seule. Je vais la tuer. Je me rapproche d'elle et appuye fort sur ma canne, pour éviter de lui foutre mon poing dans sa gueule. Elle a menacé mon Neteyam, cette grosse pute. Je lui attrape le bras et elle se tourne vers moi.

-Viens avec moi, toi.

Je la traîne et j'appuie fort sur son bras. Quand on est assez loin des regards, je la lâche en la jetant. Elle me regarde avec un regard noir, et je fais de même. Je la pointe du doigt avant de dire:

-Ose menacer encore une fois Neteyam, t'es morte. Je ne rigole pas avec toi. Tu as de la chance que je te bute pas maintenant, salope. Ne l'approche plus, ou je fous mon poing dans ta vieille gueule de merde, c'est clair ? Je sais que je suis pas dans mon meilleur état, mais ça ne va pas m'empêcher de te tuer. T'as compris ?

Elle recule un peu, avant de lever les yeux au ciel, et d'hocher la tête. J'arrête de la pointer du doigt et je pars. J'espère qu'elle a comprit, cette salope.

-Éclipse-

Tuk' est venu dans ma tente.

-Tu veux que j'ajoute cette pierre à ton collier aussi ?

-Oui !!

Je lui prends à nouveau son collier et ajoute la pierre.

-Oh, d'ailleurs, j'ai trouvé de nouveaux coquillages.. Tu veux les voir ?

-Bien sûr !

-D'accord.. Mais je dois aller voir Tsireya, c'est elle qui les a. Je ne serai pas longue, je me dépêche.

Elle hoche la tête et s'assoit sur mon lit. Je m'en vais vers la tente du chef et heureusement, Tsireya est là.

Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant