-Elle s'appelle Ro'sya ! Elle est tellement belle.. J'aimerai vraiment la voir plus souvent. Je l'ai rencontré quelques semaines après mon arrivée ici..
Je l'entends mais je ne l'écoute pas vraiment. Je suis trop obnubilé par son incroyable visage. Comment ai-je fais pour qu'elle s'intéresse à moi ?
-Tu m'écoutes ?
-Mh..
Elle lève les yeux au ciel mais sourit. Elle continue à parler mais elle soupire et arrête.
-Qu'est-ce qu'il y-
-Ne me regarde pas comme ça..
J'hausse un peu les sourcils et je souris. Je pose mes lèvres sur son front et elle met sa main sur mon épaule. On se sépare et je me lève de son lit.
-Hier, avant de me battre avec Aonung, j'ai trouvé une forêt.. Tu veux voir?
-Bien sûr !
Elle se lève et on sort de sa tente. On se dirige vers la forêt que j'ai trouvé. Après une trentaine de minutes, on la trouve enfin et je me tourne vers So'kka. Elle a la bouche légèrement ouverte, émerveillée par ce qu'elle voit.
-Comment est-ce que je n'ai jamais trouvé cette endroit ? C'est magnifique.. Est-ce que la forêt est comme ça chez vous aussi..?
Elle regarde autour d'elle en souriant, et moi je la regarde elle, en souriant.
-Notre forêt est beaucoup plus jolie..
-Déjà qu'ici c'est magnifique, alors ça doit être incroyable là bas.
Elle me sourit et elle commence à avancer sans m'attendre. Elle passe sous une grande feuille et elle lève la main pour la toucher du bout des doigts. Il commence à pleuvoir. So'kka s'éloigne de la feuille et lève la tête au ciel en fermant les yeux. La pluie vient mouiller ses cheveux et son visage. Ses cheveux se bouclent et quelques mèches tombent sur son visage.
-Merci, Neteyam.
Elle se tourne vers moi et je lui souris. Elle se laisse tomber sur le sol et elle s'allonge sur l'herbe. Je m'approche d'elle et je m'assois. Elle pose son coude sur le sol et se lève un peu pour me regarder.
Je m'approche d'une feuille et la voit remplie d'eau. Je la baisse légèrement pour boire l'eau à l'intérieur. Je vois du coin de l'œil So'kka me regarder. Elle ne lâche pas mon visage des yeux et j'arrête de boire. Je lèche mes lèvres pour essuyer l'eau. Je soupire et me tourne rapidement vers So'kka.
-Ne me regarde pas comme ça..
Je m'allonge sur l'herbe et je regarde le ciel. Elle rit et elle s'allonge à côté de moi.
-Tu vois ce que ça fait, maintenant.
Je me tourne vers elle et lève les yeux au ciel. Elle rit encore plus. Elle pose sa tête sur mon bras et regarde le ciel avec moi. Le seul bruit que nous entendons est la pluie frappant le sol, les feuilles et les arbres. Je veux rester comme ça pour toujours..
-Éclipse-
Je vois So'kka parler avec Tsireya. Elle rit et je sourit. Mais je vois Aonung venir vers les filles. Je me rapproche en fronçant les sourcils. Il met sa main sur la taille de So'kka et il la décale sur le côté.
-Oh, excuse moi Aonung. Je ne t'ai pas vu.
Il fait un signe de main pour dire que c'est pas grave. De quel droit il la touche. Il se moque d'elle et il la touche.
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...