Quoi..? Est-ce qu'il jouait juste avec moi ? Le lendemain de notre baiser il retourne avec Na'lya. Je suis repoussante à ce point..?
Je regarde mon bureau et vois la pierre qui ressemble à Neteyam. Je sais ce que je vais faire ! Tuk' m'a dit qu'il voulait aussi un collier comme ça, alors je vais lui en faire un. Peut-être qu'il me pardonnera avec ça, si j'ai fais quelque chose de mal.
-Éclipse-
2 semaines. 2 putain de semaines que Neteyam fait comme si on ne se connaissait pas. J'ai essayé plusieurs fois de lui donner le collier que j'ai fais pour lui, mais il m'a ignoré, comme les autres jours. Na'lya me regarde en se moquant de moi. Je dois tellement faire pitié. Je suis trop débile. Comment j'ai fais pour ne pas remarquer que Neteyam se fichait de moi. Il aime Na'lya depuis le début, j'aurai du m'en douter. Un fois je suis passée devant la tente de la famille Sully, et j'ai vu Na'lya discuter avec madame Sully, comme je l'avais fais. Na'lya était accroché au bras de Neteyam et ça m'a fait tellement mal de voir ça. Je crois que pire douleur est impossible. Je me sens tellement humiliée, et trahie. Je n'ai osé raconter tout ça à personne, je ne veux pas salir l'image de Neteyam. Ce n'est pas du tout mon but, ce n'est pas parce qu'il s'est sûrement moqué de moi, que je dois mettre tout le monde dos à lui. Même si il m'a fait tout ça, je l'aime toujours. Je me suis attachée trop vite à lui, ça ne m'est jamais arrivé. J'espère quand même qu'il est heureux avec Na'lya. Il est sûrement tombé amoureux d'elle à la fête, quand ils ont dansé ensemble.
J'ai recommencé à faire mes cauchemars de Neteyam. Je ferai tout pour le protéger. Même après ce qu'il m'a fait. J'ai de plus en plus cette sensation de malaise. Je sens que quelque chose va mal se passer, c'est sûr. Et je dois me préparer.
-Tu m'écoutes ?
-Mh ?
-So'kka.. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je me tourne vers ma meilleure amie et je lui fais un léger, et surtout faux sourire.
-Mais rien, ne t'inquiètes pas ! Je repense un peu à mes parents en ce moment, mais ça va sûrement passer.
Elle s'assoit à côté de moi et me caresse le bras.
-Est-ce que tu veux t'endormir ? Je serai là. Je resterai. Juste je préviens mon père.
-Merci Tsireya.
Je la prends dans mes bras et je m'empêche de pleurer. C'est tout ce dont j'ai besoin, de faire un câlin à quelqu'un. De m'exprimer. Je n'attends pas de réponses, je veux juste raconter ce que je ressens, tout que ce j'ai vécu. Mais je ne veux pas. Je préfère tout garder pour moi, pour éviter que tout le monde soit mal autour de moi. C'est mieux si je suis seule à être déprimée.
Je la lâche et elle se lève pour aller rejoindre son père. J'efface mon sourire et je sens des larmes tomber le long de mon visage. Ça n'arrête pas de couler, et je les essuye, sans avoir d'émotions sur le visage.
J'entends Tsireya revenir et je sèche vite mes larmes et j'affiche un petit sourire.
-C'était rapide !
Elle rit et elle s'assoit sur mon lit.
-Endors toi, maintenant. Je reste ici, je ne bouge pas.
Je m'allonge et je m'endors rapidement.
-Éclipse-
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...